“Décevant”

N° 32 sur 46 Hôtels à Perpignan
toulouse
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres du premier étage sont très bruyantes (bruit de la rue et des chambres du dessus), pas de clim car en panne nous dit on... chambres petites et déco très vieillotte. Est ce parce que nous avons eu un prix sur internet ??
Heureusement personnel aimable.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Demander le deuxième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

De passage a Perpignan pour un mariage, nous nous sommes arrêtés au Kennedy à Perpignan. On nous annonce a l’accueil que la clim est tombée en panne 2 jours auparavant est que nous devront faire sans clim, par 33°, chambre exposée au soleil une bonne partie de la journée.

Nous avons du dormir avec 2 petits ventilateurs qui ne brassent pas beaucoup d'air, sans couette et nus pour ne pas mourir de chaud pour la nuit, environ 30° dans la chambre en pleine nuit, une horreur, vitre ouverte pour rafraichir, mais donnant sur la rue, donc bruyante a partir du matin. Topo des preparatifs pour le mariage le lendemain, dejà trempés de sueur avant meme d'avoir quitté la chambre...
Le lit est petit pour 2 personnes ca doit etre 140cm, douche, toilettes et lavabo pour la salle de bain.
Le personnel est accueillant et arrangeant.
Un café et un jus d'orange nous a été offert le second jour avant notre départ mais aucune remise n'a été faite, nous sommes quand meme assez deçus de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Sangatte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

De passage à Perpignan pour une nuit j'ai apprécier l'accueil et le petit déjeuner. Petite chambre avec une douche qui fonctionne mais si les voisins ne font pas un peu attention vous risquez d'être réveillé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo