“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 40 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un super accueil grâce à une jeune femme extrêmement chaleureuse et disponible!
Les chambres sont propres
Notre chambre était côté route mais le bruit venait plus du couloir
Quelques problèmes d'isolation mais nous avons tout de même passé une agréable nuit.
Au petit déjeuner viennoiseries, pain, biscottes, fruits, jus d'orange et boissons chaudes à disposition
Petite terrasse extérieure pour le ptit dej

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Accueil sympathique et agréable, hôtel un peu vétuste pour un trois étoiles, la chambre était un peu sonore, on entendait les occupants des chambres avoisinantes, il vaut mieux que la chambre ne se trouve pas du côté rue, les lits sont confortables mais fermes, les serviettes sont vétustes. Il y a un parking réservé extérieur car le parking privé intérieur est difficilement accessible et ne peut contenir que 2 ou 3 véhicules. Notre séjour fut agréable grâce à l'accueil, les petits déjeuners sont corrects ainsi que la salle.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui ne sont pas côté rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Une étape indispensable pour savoir ce que nous ne voulons plus.
Mal insonorisé, voire pas du tout, nous pouvons participer aux conversations des chambres se situant à l'opposé, ainsi qu'aux différents plaisirs des autres clients de l'hôtel. Prix intéressant pour un 3 étoiles comme peut l'indiquer la brochure mais cher pour le 2 étoiles révélé sur l'enseigne de l'hôtel. De plus, contrairement à ce qu'indique l'hôtel celui-ci n'est pas équipé du satellite. Quant au paradoxe de la salle de bain, vous payez un supplément (chose que nous pouvons trouver normal) pour avoir la baignoire mais le supplément inclus une chambre plus petite et une déco comme on ne fait plus (année 70).Heureusement que la gentillesse du personnel est là pour relever le tout.
Nous sommes venus, nous avons vu, nous ne reviendrons plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Un bon rapport qualité/prix, emplacement parfait à mon goût, des gérants très à l'´écoute, propre, petit déjeuner ok, la chambre tout à fait correcte. Si je dois retourner à Perpignan, je pense que ce sera là.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

bon rapport qualité prix pour un hotel de cet catégorie
accueil très sympatique et convivial
chambres correctes et propres seulement la rue est un peu bruyante
hotel un peu excentré mais il y a un arret de bus a proximité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2013

Venu pour plusieurs jours, la famille a déménagé au bout d'une nuit. L'hôtel est mal isolé phoniquement tant pour l'intérieur que pour l'extérieur. La rue connait le passage de nombreuses ambulances, vu la proximité d'un centre hospitalier aussi le sommeil est régulièrement coupé. De toutes façons le passage simple des voitures est audible. Ajoutons à ce constat les chambres dont les salles de bains/wc exigus ne permettent pas de s'installer sur les WC normalement (position de travers obligatoire pour les grandes jambes). Les chambres où nous étions n'avaient pas les chaines canal+ comme indiqué et les douchettes des baignoires étaient hors d'age. Seul point positif le personnel du service déjeuner du matin très aimable et serviable pour un petit déeuner copieux (pour 8€ par pers tout de même)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nouveaux Propriétaires sympa; venant juste de reprendre l'hôtel, ils s'aperçoivent de quelques défauts de celui-ci mais faites leur confiance tout sera bientôt réglé prochainement.
A bientôt en tout cas j'espère......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo