“Pour passer une nuit a Perpignan”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Kennedy

Hotel Kennedy
N° 34 sur 46 Hôtels à Perpignan
Limoges, Limousin, France
“Pour passer une nuit a Perpignan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Petit hôtel sans prétention, mais avec un accueil très chaleureux.
Parmi la prestation, la possibilité de laisser la voiture plusieurs jours dans le sous sol ( nous étions partis une semaine en randonnée pédestre).
Petit déjeuner OK, chambre pas luxueuse mais satisfaisante avec une bonne literie.Accès facile
Gérant vraiment très agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-etienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un accueil extrêmement agréable. Une chambre bien aménagée. Un repas et un petit déjeuner lors de ma soirée étape qui M ont repus.
Je reviendrais à la prochaine occasion.
Merci encore aux gérants vraiment sympathiques.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Wemmel, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel figurait dans le guide Citotel 2013, et j'ai réservé sur cette base, mais plus en 2014 et c'est justifié par l'état de dégradation des chambres, de la salle de bain, et le bruit côté boulevard.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté avenue, très bruyant malgré un soi-disant double vitrage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Une chambre plus que confortable et fonctionnelle! Pas de problème avec la connexion Wifi, tout est en excellent état, et le personnel est vraiment très accueillant. Un grand merci à eux.

Je recommande cet hôtel, ne serait-ce que pour la gentillesse du personnel ainsi que leur efficacité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Les 2 propriétaires sont très sympas, très arrangeants, de bonne compagnie.
Le rapport qualité prix est excellent aussi bien situé dans Perpignan.
Seul le conditionnement d'air est faible.
Petit déjeuner copieux, garage possible, parking gratuit, belle petite chambre bien rénovée , établissement très propre, terrasse extérieur bien agréable, WI FI impeccable

Astuce pour la chambre : Voir chambre sur arrière pour bruit , même si bien isolée sur l avenue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un super accueil grâce à une jeune femme extrêmement chaleureuse et disponible!
Les chambres sont propres
Notre chambre était côté route mais le bruit venait plus du couloir
Quelques problèmes d'isolation mais nous avons tout de même passé une agréable nuit.
Au petit déjeuner viennoiseries, pain, biscottes, fruits, jus d'orange et boissons chaudes à disposition
Petite terrasse extérieure pour le ptit dej

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil sympathique et agréable, hôtel un peu vétuste pour un trois étoiles, la chambre était un peu sonore, on entendait les occupants des chambres avoisinantes, il vaut mieux que la chambre ne se trouve pas du côté rue, les lits sont confortables mais fermes, les serviettes sont vétustes. Il y a un parking réservé extérieur car le parking privé intérieur est difficilement accessible et ne peut contenir que 2 ou 3 véhicules. Notre séjour fut agréable grâce à l'accueil, les petits déjeuners sont corrects ainsi que la salle.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui ne sont pas côté rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux