Contrôle des avis
5 – 10 avis sur 95
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Accueil & prise en charge du client de qualite. Arrive tard on nous attendait.
Parking souterrain hauteur limite a 1,90m = pas possible avec mon coffre de toit.
Obligation gare dehors, avec un peu d'inquiétude vu le quartier....
Chambre dernièrement rénovés ( surtout peinture ).
Literie correct
Climatisation très bien
Isolation très moyenne

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017

Nous avons était accueili par quelqun de très agréable, l'ascenseur très pratique pour monter nos affaires, ensuite chambre propre rien a dire. Bonne proximité (commerces, restaurant )
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Hotel décevant. Chambres exigues et bruyantes.Literie inconfortable. Mauvais rapport qualité - Prix. Nous ne renouvelerons pas l'expérience. Accueil peu avenant par ailleurs....le personnel étant peu nombreux.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

C'est la premiere fois que je viens a cet hotel et je suis vraiment ravie. Nous avons ete tres tres bien recu, des notre arrivee, la personne de la reception (philippe) a ete a notre ecoute tout au long de notre sejour. Il nous indique tous les endroits sympa pour souper, d ailleurs je conseille fortement le restaurant casablanca qui est tout pres de l'hotel, qualite prix top. L'hotel en lui meme tres propre et tres bien situe, en plein Centre ville. Tres contente de notre sejour et je conseille fortement cet hotel

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Surprise de découvrir un hôtel vétuste, qui ne reflette en rien les photos du site. Au premier regard je me demande où sont passés les étoiles?!
Chambre au 2ème étage, nous entendons les personnes des chambres voisines ainsi que les évacuations.
La salle de bain est d'origine, peu accueillante, la chambre mérite un bon coup de peinture, et le chauffage d'appoint ne suffit pas à réchauffer chambre et salle de bain.
Bon point pour l'accueil mais je ne conseillerai pas cet hotel.
Je n'ajoute pas de photos car elles sont identiques à celles mises par un voyageur.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires