Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Vieil hôtel qui a clairement besoin de rénovation. Le site est à 15 min du centre à pied, pratique, mais donne directement sur une route bruyante.
La direction semblait sympathique mais une fois que vous quittez l'établissement et décidez de laisser un commentaire honnête et moyen sur booking, ils se permettent de vous recontacter pour vous insulter!
Anti-commercial.
Le rapport qualité/prix est déplorable, vieil ameublement, télé de 24 pouces, pas de clim juste un ventilateur en plastique, douche rouillée...
à fuir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Alors là on est dans retour vers le futur version glauque... y'a de la rénovation à envisager !! Salle de bain de ma grand mère... placard de la chambrée militaire.. télé 20cm de l'an pépin... pas toutes les chaînes... pas de clim... bon ok ça doit être en option ! Du coup ventilo comme à la maison c'est déjà ça !! Le prix n'est pas si avantageux du coup très déçue... je ne conseille pas du tout !!! À bon entendeur

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Accueil & prise en charge du client de qualite. Arrive tard on nous attendait.
Parking souterrain hauteur limite a 1,90m = pas possible avec mon coffre de toit.
Obligation gare dehors, avec un peu d'inquiétude vu le quartier....
Chambre dernièrement rénovés ( surtout peinture ).
Literie correct
Climatisation très bien
Isolation très moyenne

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017

Nous avons était accueili par quelqun de très agréable, l'ascenseur très pratique pour monter nos affaires, ensuite chambre propre rien a dire. Bonne proximité (commerces, restaurant )
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Hotel décevant. Chambres exigues et bruyantes.Literie inconfortable. Mauvais rapport qualité - Prix. Nous ne renouvelerons pas l'expérience. Accueil peu avenant par ailleurs....le personnel étant peu nombreux.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple