Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2018

Avons séjourné une nuit pour une visite de la ville de Québec. Hôtel à courte distance en voiture du traversier.
Personnel sympatique et agréable. Chambre standard avec lit queen: propre et confortable située au 2e étage. Eau chaude et bon débit dans la salle de bain. Réfrigérateur et cafetière. Il m'a semblé que la chambre avait été rénovée récemment. Climatisation un peu bruyante. Chambre à l'arrière donc pas incommodé par le bruit de la route. Stationnement
Petit déjeuner à 3.00$ plus que parfait: oeuf, toast, café et jus. Je recommande avant de poursuivre la route. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre économique très petite et décevante par son aménagement mais moins dispendieuse. Lit queen confortable
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Petit hôtel simple. Disponibilité du réceptionniste : nous avions 1h de retard, et nous avons tout de même était accueillis.

Quelques places de parking mises à disposition des clients (non couvertes)
Proximité du centre faisable à pied.

Petit déjeuner servis à table mais le réceptionniste vient souvent voir si on manque de rien.

Nous étions côté route mais nous entendions quasiment rien. A l’exception des couloirs insonorisés. Mais pour une nuit ou 2 c’est bon :-)

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Vieil hôtel qui a clairement besoin de rénovation. Le site est à 15 min du centre à pied, pratique, mais donne directement sur une route bruyante.
La direction semblait sympathique mais une fois que vous quittez l'établissement et décidez de laisser un commentaire honnête et moyen sur booking, ils se permettent de vous recontacter pour vous insulter!
Anti-commercial.
Le rapport qualité/prix est déplorable, vieil ameublement, télé de 24 pouces, pas de clim juste un ventilateur en plastique, douche rouillée...
à fuir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Alors là on est dans retour vers le futur version glauque... y'a de la rénovation à envisager !! Salle de bain de ma grand mère... placard de la chambrée militaire.. télé 20cm de l'an pépin... pas toutes les chaînes... pas de clim... bon ok ça doit être en option ! Du coup ventilo comme à la maison c'est déjà ça !! Le prix n'est pas si avantageux du coup très déçue... je ne conseille pas du tout !!! À bon entendeur

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Accueil & prise en charge du client de qualite. Arrive tard on nous attendait.
Parking souterrain hauteur limite a 1,90m = pas possible avec mon coffre de toit.
Obligation gare dehors, avec un peu d'inquiétude vu le quartier....
Chambre dernièrement rénovés ( surtout peinture ).
Literie correct
Climatisation très bien