“Je le recommande” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 46 Hôtels à Perpignan
parıs
“Je le recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons pris une nuit pour se reposer d'un long trajet
Et ce fut une agréable surprise
L'hôtel est récent, il est propre.
Le prix est correct 45€ la nuit sans petit dej. Mais pour bénéficiez de ce prix faites votre réservation en passant par trivago. Le parking est grand et il est gratuit.
Il est possible d'arriver tardivement, une borne est a disposition pour réserver sa nuit, récupérer le code d'accès de sa chambre. Petit bémol, l'hôtel accepte les animaux. Nous avons eu une chambre a côté d'une personne qui est sortit dîner et qui a laissée son chien aboyer. Le gérant a bien pris les choses en main. Il était un peu agacé mais Il nous a tout de même immédiatement changé de chambre. Et il a contacté la police pour expulser ces voisins de chambre qui n'ont pas respecté le règlement de l'hôtel c'est a dire animaux tolérés oui mais qui ne doivent jamais restés seul sans surveillance. Le problème a était résolu vite. Après réclamation auprès du gérant, il a suffit de 10 min le temps de rassembler nos affaires et nous voila dans une autre chambre bien au calme.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les Herbiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et vraiment nous avons très bien dormit du fait de la bonne isolation ! Literie confortable et chambre très propre. Personnel agréable et souriant. Facile d'accès cet établissement est proche de la route d'Andorre ! Hotel très récent mais très bon. A retenir et à revenir !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Arrivée tardive possible et facile, on accède rapidement depuis la sortie d'autoroute.
Grand parking fermé, l'hotel est tout récent et donc parfaitement isolé et décoré.
On retrouve la très bonne literie des B&B, une garantie pour passer une bonne nuit, la chambre triple du rez-de-chaussée est vraiment spacieuse.
Le choix pour le petit déjeuner est suffisant, et l'accueil très sympathique.
Si vous cherchez à vous arrêter dans le coin de Perpignan, n'hésitez pas un seul instant, rapport confort/calme/prix imbattable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille