Tripadvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

On y retournera avec plaisir et sans trop tarder car le repas est magnifiquement bon, le personnel très agréable et super sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (119)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours un plaisir de passer dans ce restaurant que nous somme de passage sur Perpignan, accueil chaleureux et bienveillant. En ce qui concerne la carte variée et toujours très raffiné, je n’ai jamais été déçu. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Des amis m'avais conseillé ce restau et j'y suis allée cette semaine en famille je suis ravie et le repas une tuerie vraiment du plat au dessert ( my god le fondant au chocolat)et copieux, savoureux en plus super accueil et le cuistot vraiment sympa franchement quand g vu les derniers avis g pas compris. Bref allez y les yeux fermés, vraiment ça vaut le détour, et merci on a passé une excellente soirée et je reviendrai

Avis publié : 14 janvier 2020

Fortement déçu, site internet mensongé rien avoir avec la carte qu’on nous a proposé. Une formule tapas mis en avant qui ne se fait apparemment que lors de soirée à thème ce qui n’est pas précisé sur le site.
Carte de boissons inexistantes, pas de menu proposé, 2 salades 5 plats 1 dessert donc limité en choix, prix vraiment trop élevé pour ce que c’est ! 29e le filet de bœuf un peu exagéré surtout pour la qualité du filet ! Un barbecue allumé pour la décoration, nous sommes sortis on sentait tous le graillou !!!! Deux plats qui sont arrivés froid dont un renvoyé réchauffé au four à vapeur. Plus d’1h d’attente pour être servi ! Problème de prix sur la note il a fallu prouver pour se faire remboursé !
Au vu des commentaires je ne comprends pas ou alors nous y sommes aller un mauvais jour mais rien ne coïncide c’est un peu aberrant.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Réservation un samedi soir pour un groupe. Un site internet qui met en avant une formule tapas, mais quand on demande par téléphone ils ne peuvent pas le faire car nous sommes trop (nous étions 10), et quand on redemande le soir même apparemment c’est que le vendredi soir pour des soirées à thème (bizarre).
Une carte des plats et menu sur le site internet qui ne correspond pas du tout à la carte qu’ils proposent au restaurant, d’ailleurs il n’y a pas de menu proposé. Nous avons été très surpris, 2 salades, 5 plats, 2 desserts (un moelleux au chocolat et un café gourmand qui soit dit en passant n’est pas très gourmand..) donc très compliqué en choix... D’ailleurs beaucoup de fautes d’orthographes sur la carte... Serveuse qui ne connaît pas sa carte même si elle était très agréable ça ne fait pas du tout professionnel, plus d’1h d’attente pour avoir nos plats (pourtant il n’y avait pas foule), dont deux qui sont arrivés froids. Une purée servie avec le magret de canard qui n’est pas faite maison, très semblable à de la purée mousseline...
Et pour clôturer le tout, ils se trompent sur la note, on dit qu’il y a une erreur et on nous soutient que non, (un virgin mojito au même prix qu’un mojito « normal » soit 10 euros...) il a fallu qu’on vérifie sur la carte pour se faire rembourser... assez inadmissible quand même.

Point positif: la qualité des viandes, on conseille le faux filet qui était excellent.

Les voyageurs ayant consulté Les Ateliers ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Ateliers ?