“"Yuccan go..."”

Restaurant LE YUCCA
Classé n° 112 sur 495 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Situé depuis plus de 20 ans dans le cadre paisible et verdoyant du Château du PARC DUCUP, tout près du Pôle économique du grand St Charles et de l'autoroute A9. Le restaurant le YUCCA certifié « Qualité sud de France » est installé dans l'ancienne volière du Château entièrement rénovée dans un style coloré très tendance. La famille DELPRAT vous accueille dans l'une des deux salles climatisées (50 et 100 personnes) pour vos repas en tête à tête, entre amis, repas d'affaire, séminaire, banquet ou mariage. Le maître restaurateur et maître cuisinier de France : Alain DELPRAT, membre des Toques blanches du Roussillon et disciple d’Auguste Escoffier vous fera déguster sa cuisine raffinée aux saveurs des produits frais du terroir catalan et aux senteurs méditerranéennes. Vos belles journées d'été seront comblées en terrasse couverte et ombragée ou auprès du bassin avec vue sur le château et les jardins fleuris. Un grand parking privé et un cours de Tennis sont à la disposition de la clientèle.
perpignan
“"Yuccan go..."”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Oui vous pouvez aller! C'est un restaurant avec une cuisine faite par un vrai cuisinier. Les produits sont frais et de qualités et parfaitement mis en valeur par le chef Alain DELPRAT. C'est simplement bon et avec un bon rapport qualité prix. Le service est juste et la carte est un peu courte mais il vaut mieux peu mais bon.

• Visité en mars 2014
VALERIE D, Gérant de Restaurant LE YUCCA, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour ce slogan original que nous vous emprunterons peut-être un de ces jours... avec les droits d'auteur svp !
Au plaisir de vous retrouver.
Gastronomiquement vôtre !

“Désastreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Dimanche 2 mars, repas en famille.
Le cadre champêtre est très sympathique, mais ça s arrête là. Je serais bref. Maître d hôtel en manches courtes, trop familier, patronne dépassée, non professionnelle. Voilà pour la salle. J ai pris en entrée une assiette de pata negra reserve, c était du serrano oups!!!! Pour le plat, demandais saignant eu à point, intitulé : macaronis truffés, erreur c était de la purée de macaronis truffés. J en passe et des meilleures...
Heureusement que la vaisselle est magnifique sinon le simple client ne tomberait pas dans le panneau.
Voilà, pour ma part ce fut un moment très décevant et encore plus quand j ai payé (+ de 60 euros, sans vin, sans apéro) .
J espère que ce n était pas mon jour et que tout est tombé sur moi.
Pour ma part, plus jamais...

VALERIE D, Propriétaire de Restaurant LE YUCCA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Outre le caractère mensonger de votre avis (le jambon que nous servons est bien du Bellota Pata negra), nous ne comprenons pas bien l'excès de vos commentaires négatifs à notre égard et à tous les niveaux... serveur en manche courte (oui mais en chemise au moins!) Il semblerait que dans votre établissement tout soit parfait ! Nous n'avons pas la prétention d'être dans le fameux guide rouge. Vous n'y êtes pas non plus.
Le chef Alain DELPRAT, aux fourneaux depuis plus d'un quart de siècle, ainsi que sa famille, fait tout son possible pour satisfaire ses clients et rassembler ses confrères en étant très actif au sein de différentes associations de cuisiniers. La qualité et la sympathie reste notre priorité afin d'accueillir au mieux nos fidèles clients et les nouveaux à venir.
Perpignan, France
“Bon mais pas époustouflant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Repas un midi en semaine. Entrée et plat du jour a 25€ :
- salade avec feuilleté aux bleus : entrée excellente !!!
- cocotte de crevettes et petits légumes : genre de wok aux crevettes. Déçues par le plat a la vu des autres plats qui pouvaient défilé a côté de nous.
Menu copieux et pas mauvais pour le prix cependant on a regretté de ne pas avoir simplement pris un plat a la carte car les plats qui défilés étaient largement plus haut de gamme. Un conseil et un regret : privilégié un plat a la carte plutôt que le menu pour le même prix !
Je compte cependant y retourner !

Lagny-sur-Marne, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai beaucoup aimé l'accueil sympathique les décor , la cuisine et surtout le dessert du chef qui passe nous voir à table et nous donne quelques petits conseils de recettes si on le lui demande.

• Visité en février 2014
“Simple et Bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Le cadre est très agréable avec une décoration soignée
Le service est sobre, attentif et efficace (malgré un enchainement des plats un peu long...)
Les plats sont bien présentés et très goûteux avec des produits frais bien assemblés.
Peut-être le choix à la carte est-il un peu limité mais parfois il vaut mieux peu mais bon !
L'addition sans être totalement bon marché est correcte pour la qualité présentée.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LE YUCCA ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant LE YUCCA ?