“Je le recommande vivement”
Avis sur la route de tanger - FERMÉ

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“Je le recommande vivement”
Avis écrit le 21 juillet 2012

J' y suis allée dîner le 20 juillet 2012 avec mon ami et mes beaux parents....
Nous y avions été l' an dernier sur la terrasse et le restaurant était plein.

Quand nous sommes arrivés à 21h30 sans réservation nous avons été étonnés de voir que le restaurant était vide. Nous avons été accueilli timidement par la cuisinière (qui était ce soir là seule à bord) .

Nous lui demandons pourquoi le restaurant est vide et là elle nous explique que beaucoup de clients ont mis des avis très désagréable sur Internet, nous trouvons cela très étrange, nous lui demandons pourquoi il n' y a plus de terrasse, elle nous explique que beaucoup de clients se sont plaints du bruit ( des passants et enfants des voisins de table) et des odeurs (poubelles de l' immeuble voisins)...

En ce qui concernent les passants, faut savoir que le restaurant est situé dans le vieux Perpignan et que les habitants sont principalement gitans donc peu concernés par les nuisances qui occasionnent !!!!

Pourtant quand nous avions mangé sur la terrasse, il n' y avait aucune odeur et la terrasse était belle et propre... En ce qui concerne les enfants, il est vrai que nos voisins avaient deux enfants turbulents mais bon le restaurateur n' y est pour rien, certains parents ont du mal avec l' éducation !!!!

Bon pour le 20 juillet 2012, après avoir détendu l' atmosphère la cuisinière était très agréable et a fait le service de trois tables impeccablement.
La nourriture est toujours aussi bonne et copieuse, les brochettes poulets, agneaux était cuites à la perfection...
Pour le vin, nous avons pris un clos de Paulilles donc peu de surprise (je ne conseille pas trop le vin rosé arabe personnellement je l' apprécie moyennement).
Le décor est sobre mais très agréables.

Pour conclure, je trouve vraiment dommage que certaines personnes mettent des commentaires aussi négatives.

• Visité en juillet 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super déçue...”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous connaissions ce restau de réputation et apparemment quelque chose à changé depuis...

J'avais pourtant lu les avis négatifs mais nous avions décidé de ne pas en tenir rigueur (il y a des rabats-joie partout!) = grosse erreur

Accueil déplaisant, plats sans saveur, boissons chères, ambiance très fade à l'image du restau...

Je n'y retournerai plus et le déconseille à tous mes amis.

• Visité en juin 2012
“Arrogant”
Avis écrit le 5 avril 2012

Les couscous étaient copieux mais insipide et le patron qui était aussi le serveur est d'une arrogance qui frise l'impolitesse. pour cette raison nous sommes parti sans laisser de pourboire . Nous n'y retournerons pas. La prochaine fois que je veux manger un couscous j'irais chez un vrai arabe.
Couscous are copious but tasteless and the boss is so arrogant it is rude . For this reason we left wsithout leaving a tip. We will never come back. I don't think this is a genuine Maghrebian restaurant and next time we will go to a true North African restaurant.

• Visité en mars 2012
Perpignan, France
“Décevant! et le mot est faible...”
Avis écrit le 29 janvier 2012

J'avais diné deux fois dans ce restaurant mais celà faisait un bon moment que je n'y étais retourné. Une soirée entre amis et l'occasion était trouvée.
Nous avons diné ce soir là en terrasse.
La "kémia" que nous avons partagé à l'apéritif était la seule réussite de la soirée. Il s'agit d'un plateau avec tout un assortiment d'amuse gueules (merguez, olives, bricks, poivrons rotis, purée de fèves,...).
Nos dames avaient choisi un tagine aux pruneaux. Le plat était ordinaire. En revanche, pas de semoule avec ce plat qui pourtant mériterait cet accompagnement pour éponger la sauce...
Nous, les messieurs avons commandé le coucous royal "route de tanger".
Déception totale devant ce plat insipide, sans parfum et garni essentiellement de navets. La viande d'agneau était très grasse, les boulettes, pardon, LA boulette, minuscule et sans gout.
Evidemment le vin gris de Boulaouane est le même que celui servi dans 99% des restaurants maghrébins et pourrait justifier à lui seul la non consommation d'alcool de la population locale...!!!!
Pour courronner le tout, la table d'à coté était occupée par deux couples avec 4 enfants. Ces derniers ont passé la soirée à hurler et courrir autour de notre table sansque le patron du restaurant ne se sente concerné par cette animation dont nous nous serions passés.
De toutes les façons, il est peu probable que je remette un jour les pieds dans ce restaurant qui pourrait changer son nom pour "La croute du danger"!

• Visité en août 2011
Perpignan, France
“très bonne nourriture , service très agreable”
Avis écrit le 12 octobre 2011

les tajines sont vraiment excellents, l'accueil très souriant et le cadre dépaysant. Nous avons passé une super soirée entre amis installés dans un superbe salon marocain ! Une adresse à recommander au plus vite! nous y sommes également allés l'été , le restaurant dispose d'une terrasse très agréable

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté la route de tanger ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan