“Terminez pour nous”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Barcares, France
“Terminez pour nous”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout a une fin... c'est le cas de ce restaurant ou nous allions souvent .Sa bonne réputation sur le couscous s'est achevée ainsi que l'ambiance. C'est maintenant le couscous du bled à l'économie sans la ,couleur locale. Barka

• Visité en décembre 2012

Argelès-sur-mer, France
“c'est pas comme la bas !!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

restaurant qui a changé !!!! un accueil des plus fade, une grande salle vide ... aucune ambiance ce qui rend l'endroit encore plus froid ... et quand le couscous arrive sur votre table , vous vous croyez à la cantine ... une assiette dressée très rapidement avec les ingrédients certes qui rappellent que vous mangez un plat typique ... mais sans saveur .. l'étape a été rapide ... le patron est bien venu nous demander si nous voulions un peu plus de sauce ... je lui ai dit oui car la semoule bonne au demeurant passait mal vu l'ambiance .. surtout que l'addition un peu chère pour un couscous de cette gamme m'a un peu coincé la digestion !!!!!! faites le tour de Perpignan , pas très loin il y en a un bien meilleur ... à vos GPS ...

• Visité en septembre 2012
“L'Endroit à perpignan pour un tajine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil sympathique et carte des vins simple mais de qualité.
pour le tajine c'est l'endroit ou en manger une à Perpignan, le couscous n'est pas mémorable mais bon je suis difficile à ce sujet....

• Visité en août 2012
Perpignan
“Dommage...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce restaurant avait tout pour être l'une des meilleures adresses de Perpignan et notamment son cadre qui est remarquable...
Hélas le contenu des assiettes est exécrable.
L'épaule d'agneau "chermoula" est en caoutchouc et l'addition est particulièrement salée.
Dommage...

Visité en août 2012
Sainte Marie
“Mouais tres bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Ou sont les épices ? Suis je bien dans un restaurant oriental ? Tajine de poulet aux abricots aucun goût !!! Déçue.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté la route de tanger ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Cabestany, Perpignan