“trés bonne pâtes”

Options : Dîner, Réservations
Montrouge, France
“trés bonne pâtes”
Avis écrit le 2 avril 2013

Un bon restaurant italien,avec de trés bonnes pâtes ,un peu chères et la salle un peu petite,ça manque d'intimité,mais on fait abstraction.A visiter

• Visité en décembre 2012

Perpignan, France
“Aldo c'était bien ... avant !”
Avis écrit le 23 mars 2013

Quel dommage, c'était sûrement le meilleur restaurant de pâtes en dehors d'Italie ... mais voilà Aldo est parti avec femme et casseroles : et la table s'en ressent !
La carte reste la même, quelques uns des serveurs aussi ... les photos d'Aldo avec les sportifs qu'il a nourri pendant des années au mur aussi : mais dans l'assiette quelle déception, ça n'est qu'un pâle copié-collé du savoir faire d'Aldo ... je mange depuis des années des Linguine di Parma, simplissimes mais sublimes pâtes longues et plates avec Roquette / Jambon de Parme / Huile d'olive et copeaux de Parmesan, mais voilà les copeaux sont désormais industriels, le jambon est grossièrement et mécaniquement tranché rien à voir avec la délicatesse et la poésie de la cuisine d'Aldo ... et quel dommage !!!!

Avignon, France
“Excellente pâtes”
Avis écrit le 14 mars 2013

Beaux plats de pâtes, ambiance trés agréable mais service un peu léger. Nous reviendrons sans hésiter.

• Visité en septembre 2012
Amélie-les-Bains Palalda, France
“bonne table”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une tres bonne soiree chez aldo, les pates sont tres bonne le cadre chaleureux un peu de proximité entre les table,mais le restaurant affiche souvent complet. J ai trouvé l addition un peu cher, mais sinon tout etait bien.

Saint-Feliu-d'Aval, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mars 2013

Un soir de semaine tous les restos de perpignan vides mais là heureusement que nous avions réservé... cadre sympha (un peu trop de proximité entre les tables malgré tout).
ensuite c'est une succession de plats savoureux, produits frais et quand on regarde la carte les prix sont très corrects.
Tout était très bon et 60 € à deux avec entrée plat dessert (la panacoota est à tomber) et café, un café gourmand que je recommande!!!
Nous avons pris la carte et adresse à garder !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Spaghettri'aldo ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Spaghettri'aldo ?