“A recommander!”

Classé n° 16 sur 500 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Crêperie du Théâtre est une crêperie familiale qui cuisine en utilisant des produits locaux, biologiques et du commerce équitable. Dans sa salle climatisée aux couleurs chaudes, la chef vous propose 4 cartes à l'année afin de respecter les saisons. Au menu, galettes de sarrasin, crêpes, salades et glaces...
toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander!”
Avis écrit le 22 août 2013

Très chouette crêperie. Bons produits bio et frais, large choix à la carte, variant selon la saison. Service très sympa et prix très intéressants au regard de la quantité et de la qualité. La maître crêpière et le serveur transmettent leur plaisir de gâter leurs clients.

• Visité en juillet 2013

“delicieux !”
Avis écrit le 21 août 2013

rien à dire sur ce petit restaurant , tout était parfait et délicieux , galettes faites maison , bon et avec un prix très correct ,excellent moment

• Visité en août 2013
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Bon, bio et pas cher”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Les galettes sont fait maison, très bonnes et originales, bio et avec des produits de qualités.
Les prix sont très compétitifs, un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai jamais vu.
Le service est très bon, rapide et chaleureux.

A RECOMMANDER FORTEMENT !

• Visité en juillet 2013
Villelongue de la Salanque (66)
“excellente adresse !”
Avis écrit le 5 juin 2013

Marie au fourneau, Anthony au service nous régalent d'authentiques crêpes dont la saveur n'a rien a voir avec les crêperies quasi "industrielles" qui ont trop tendance a peupler nos rues. Carte saisonnière et variée qui satisfera toutes les envies du moment de vos papilles. Laissez vous aller !
Perso, je ne sais pas résister au caramel au beurre salé fait maison, et oui, s'il vous plait !
Resto BBE !!! (Bon, Bio, Équitable)
P & MP

• Visité en juin 2013
Mmarie16, Gérant de Crêperie du Théâtre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour Lancelot66,

Un grand merci pour vos compliments, votre contribution sur Tripadvisor ainsi que pour votre fidélité depuis le début. Le plaisir est partagé !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Marie et Anthony
Toulouse, France
“Un plaisir pour les papilles”
Avis écrit le 24 mai 2013

Pour ma part, j'y suis allée le we dernier entre amis et je me suis régalée avec le menu intégral!!Tant avec la galette intégrale qu'avec la crêpe au caramel au beurre salé.Les ingredients sont originaux et de qualités et la pâte à crêpe a un petit goût qui fait la différence.La déco et le personnel sont très sympas!
C'est une crêperie qui gagne à être connue.Je n'ai rien à redire,la quantité et la qualité sont au rendez-vous!
Gégé

• Visité en mai 2013
Mmarie16, Gérant de Crêperie du Théâtre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour Géraldine,

Un grand merci pour votre passage à la crêperie et pour pour votre contribution positive sur le site.
Nous sommes bien contents que ça vous ai plu.
Au plaisir de votre visite,

L'équipe de la Crêperie du Théâtre

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Théâtre ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Crêperie du Théâtre ?