“Tres bonnes crèpes, recherchées et sans Gluten garantie”

Crêperie du Théâtre
Classé n° 12 sur 516 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une crêperie cuisinant à partir de produits locaux, biologiques et/ou équitable. Dans sa salle climatisée, Marie vous propose 4 cartes par an, afin de respecter le rythme des saisons. Au menu, des galettes de sarrasin, des crêpes, des salades et des coupes de glace...
Avis publié: 5 mai 2014

Le jeune Patron nous a bien rassuré sur l’absence de gluten en précisant les plats avec zéro risques et ceux qu'il ne peut pas garantir.
Le plat du jour avec petits pois frais, carotte, oignons et bien sur crêpe était très fin, original, bien cuisiné.
Seul bémol, l'attente pour le dessert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie du Théâtre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Cadre sympathique et accueil chaleureux.
Carte simple mais de bon goût .
De bonnes crêpes avec des produits de qualité.
A recommander.

Avis publié: 14 avril 2014

C'est endroit est chaleureux, l’accueil y est toujours excellent. Les produits cuisinés sont d'excellente qualité, et la cuisinière sait créer des crêpes qui surprennent et enchantent. On passe toujours un très bon moment, et on se régale pour pas cher. Et pour me rien gâcher le cidre est très bon.

Avis publié: 7 janvier 2014

Se manger une bonne crêpe en savourant une bol de cidre à Perpignan ? Rien de plus simple que de prendre le chemin de la Crêperie du Théâtre, située idéalement sur une des ruelles pittoresques qui parsèment le centre du centre ville historique.

Ambiance familiale, produits frais issus du commerce équitable, que demander de plus !

.. Mmmmh si, un verre de ce rhum en vitrine qui fait bien envie !!

Avis publié: 3 janvier 2014

Depuis longtemps, nous entendions parler de cette crêperie en très bien, nous y sommes allés courant décembre, et nous avons adoré !
L'accueil est convivial, merci au patron !
Et les galettes de blé noir sont vraiment excellentes. On a adoré celle du jour, le mélange patate douce et boudin antillais, très original et très équilibré.
Le tout pour 12 euros par personne le midi avec la boisson incluse, que demander de plus !
Bref, la meilleure crêperie que je connaisse.
Nous n'attendrons pas aussi longtemps avant d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Théâtre ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Crêperie du Théâtre ?