“A ne pas rater !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Desserts à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Description : Depuis son ouverture en 2007, la Crêperie du Théâtre vous propose une cuisine maison à partir de produits frais, locaux, issus de l'agriculture biologique et du commerce. Afin de respecter le rythme des saisons, la carte varie au fil de l'année.
Perpignan, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Sans aucun doute, les meilleures galettes du département. On se régale avec les garnitures à base de produits frais et bio . Les crêpes sucrées ne sont pas en reste et sont tout aussi délicieuses. Les prix restent inférieurs aux autres crêperies (qui a dit que le bio était forcément plus cher? ). Bref, si vous voulez manger des galettes moins bonnes et plus chères, libre à vous. Quant à moi, j'ai trouvé mon bonheur!

Visité en avril 2014

Grenoble, France
“un régal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Produits bio et frais! les crêpes sont succulentes et faites avec de très bons produits!
Les crêpes proposées sont originales, le service est très attentionné et aimable!
Pour moi c'est la meilleur crêperie que j'ai faite!

Perpignan, France
“une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Vous étes place de la République à Perpîgnan ,et bien au fond à gauche ,une ruelle ,allez jusqu'au bout vous y découvrirez une créperie avec une jolie décoration simple , ne vous y fiez pas ! vous allez manger la meilleur galette de la ville ,voir meme de beaucoup plus loin , la galette c'est mon enfance ,la galette c'est Breton cela tombe bien ,puisque la chef est bretonne , en Bretagne à de rare exception ,la galette est devenue ,un marché ,et manger une bonne galette devient vraiment difficile ,et bien la j 'ai trouvé et aucun chauvinisme puisque mes origines sont Normande , farine de blé noire bio de Bretagne ,une bonne école mais très certainement une bonne élève vue le résultat ,une crépe en dessert avec du caramel au beurre salée maison ,du jamais vu ,et en plus l 'accueil sympa alors ....! je vous recommande vivement cette adresse

Amélie-les-Bains Palalda, France
“Quel régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Endroit indiqué par une amie , pas de regret . Crepes originales et copieuses concoctées avec des produits de la région , possibilité de manger végétarien. Très bon accueil , assez rapide vu que la demoiselle en cuisine évolue pratiquement en solo. A déguster la bière de printemps fabriquée à Argeles. A faire connaitre , a y retourner.

Rhone-Alpes, France
“Tres bonnes crèpes, recherchées et sans Gluten garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le jeune Patron nous a bien rassuré sur l’absence de gluten en précisant les plats avec zéro risques et ceux qu'il ne peut pas garantir.
Le plat du jour avec petits pois frais, carotte, oignons et bien sur crêpe était très fin, original, bien cuisiné.
Seul bémol, l'attente pour le dessert.

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE DU THEATRE ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez CREPERIE DU THEATRE ? Partagez vos expériences !