“Sympa”

Classé n° 10 sur 528 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une crêperie cuisinant à partir de produits locaux, biologiques et/ou équitable. Dans sa salle climatisée, Marie vous propose 4 cartes par an, afin de respecter le rythme des saisons. Au menu, des galettes de sarrasin, des crêpes, des salades et des coupes de glace...
Avis publié : 21 août 2014

Bonne crêperie, un choix assez important et de bonne qualité,seule ombre au tableau, la situation géographique du restaurant. Les prix sont corrects

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Oui, allez y les yeux fermés. Excellent. Très bon accueil. Rapide. Bon rapport qualité prix. A recommander sans modération.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Allez y les yeux fermés! La carte est parfaite! Les crêpes donnent plus envie les une que les autres! J ai choisie la courgeline a base d émincé de courgettes, miel, oignons caramélisés, emmental et herbes de Provence ainsi que la banoffee crêpe a base de bananes flambées, caramel beurre salé et chantilly: un délice! Seul mini mini bémol le smoothie a 5€ en mini bouteille... Vu le prix et les fruits dispo sur la région un fait maison aurait été mieux! Ceci dit a recommander sans hésitation!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bonjour, un cadre sympa dans les petites ruelles de Perpignan. Des produits bio et locaux, et un personnel au petit soin. A recommander

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes venus grâce aux avis tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueillis. La carte propose des produits de saison, bio ou équitables. Nous nous sommes régalés. Les enfants ont eu droits à des coloriages même si l'attente n'a pas été longue. Nous vous recommandons ce restaurant, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Théâtre ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Crêperie du Théâtre ?