“TRES BON RESTAURANT DE VIANDE”
Avis sur Le Divil

Le Divil
Classé n° 32 sur 513 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Cayo Santa Maria
“TRES BON RESTAURANT DE VIANDE”
Avis écrit le 10 mars 2014

4eme visite à ce restaurant de viande.
Très bon.
Je choisis à chaque fois un hamburger et je ne suis jamais déçu.
La décoration est très originale.
Service très agréable.
Vraiment bien

Visité en février 2014

“Excellent....”
Avis écrit le 7 mars 2014

Bel accueil, service efficace, belle carte des vins et....cuisine du marché, frais , inventif, et surtout des viandes de grande qualité. Une bonne adresse au pied du Castillet, au coeur du Centre ville

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse,à conseiller”
Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis allée avec ma famille au Divil où nous avons vraiment pas été déçus.
En effet, les plats commandés étaient tels qu'ils étaient décrits sur la carte.
Produits frais où toutes les saveurs sont mises en avant.
Quant à la viande, un délice! Tendre à souhait et goûteuse.
En bref, le Divil est un restaurant que je recommande tant pour sa cuisine que pour son accueil et son cadre.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“A tester absolument!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant remarquable!!
La qualité des produits est incontestable, la viande est excellente et avec une carte des vins très diversifiée qui ravira tout le monde.
Les patrons et le personnel sont très accueillants et au petit soin.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale.

• Visité en février 2014
Perpignan, France
“Jamais déçus, toujours aussi bon !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Contrairement à certains avis lus précédemment, je tiens à dire que la qualité et le service sont toujours au rendez vous !

Clients fidèles depuis de très nombreuses années, que ça soit à 2 ou en famille, nous n'avons jamais été déçus.

Alors certes, si vous venez un soir de week end, il y a de l'attente, mais quand le restaurant est plein, ça reste pour le moins normal ! Le problème aurait été l'inverse, de l'attente dans un resto vide ! De plus, les week ends, le service se fait jusque tard le soir, pourquoi ne pas en profiter ?

Dernièrement, nous sommes venus un midi avec très peu de temps devant nous car en pause déjeuner rapide. Après l'avoir indiqué, nous avons pris un plat en direct et un café, en 30 minutes nous étions ressortis, preuve qu'en précisant les choses, tout le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire...

Le personnel est super toujours souriant et chaleureux (mention spéciale à "tonton" Xavier et "tata" Alex), sans parler de Steph et Elise, toujours au top.

Quant à la qualité des produits servis, franchement irréprochable ! Alors certes, les frites ne peuvent pas être au goût de tout le monde, mais elles ont le mérite d'être faites MAISON, avec de VRAIES patates. Ca change des frites surgelées servies dans de nombreuses maisons qui ont pourtant pignon sur rue...

Le choix de viande proposé à la coupe est impressionnant, avec des produits de très belle qualité, issus des meilleures races. Le prix est en effet indiqué au 100g mais absolument partout (sur la carte, en vitrine et précisé par les serveurs), ce qui peut facilement faire grimper la note. Mais là aussi, il suffit de préciser le poids de la pièce de viande désirée et le tour est joué. Je vous conseille même de vous rendre près de la vitrine choisir vous même votre morceau, le personnel se fera un plaisir de vous couper votre morceau en fonction de vos envies et il sera pesé devant vous (ce qui évite les surprises et les commentaires désobligeants de certains).

En résumé les amis, merci encore pour tous ces bons moments passés ensembles, et continuez comme ça ! We love Le Divil ! ^^

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Divil ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Divil ?