Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Un ancien chai viticole avec 5 chambres d'hôtes, un séjour de 300 M2. Tout est de très bon goût. Un havre de paix à 10 mn du centre de Perpignan. Un joli hammam, un jacuzzi, une petite salle de sport, une piscine extérieure. Un grand merci à l'équipe d'accueil, disponible et chaleureuse.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Un hôtel récent, avec très peu de chambres. Donc une vraie sensation d'être un hôte privilégié. Le mas est splendide, le service est très cordial et correct. La piscine est petite mais permet vraiment de se rafraîchir quand il fait chaud. Le petit déjeuner en extérieur est aussi un plus. (Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle fitness et du spa, et on le regrette). Nous y reviendrons volontiers

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Nous avions réservé 5 nuits; tout compte fait, nous y sommes restés 6 tellement nous avions apprécié cet endroit ! Dès l'entrée, flotte une odeur apaisante de pamplemousse et de fleur d'oranger qui sublime ce lieu apaisant et parfaitement rénové. Nous recommandons vivement ce mas pour lequel nous n'avons aucune remarque négative à apporter. Tout y est parfait (salon, spa, extérieurs, chambre, accueil ...). Nos vacances y ont été très agréables !

Astuce pour la chambre : La chambre "Ambré" avec sa terrasse privative en duplex est superbe !
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Un lieu agréable
Décoration soignée
Propreté impeccable
Piscine hammam jacuzzi tout Est à disposition
Très calme
L accueil est chaleureux convivial
On est au petit soin pour vous
Petit déjeuner avec du choix

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2017

Un grand merci à nos hôtes charmants et attentionnés.
Le cadre est somptueux et la décoration soignée alliant les´ vieilles pierres à la chaleur du bois.
Un endroit à séjourner sans aucune hésitation.