“Un peu décue..”

et 1 autre site !
Le Crocodile Rouge
Avis publié : 16 octobre 2012

En déplacement sur Perpignan pour affaire, un peu décue par rapport à tous les avis positifs. Adresse difficile à trouver, bien situé dans le centre mais impossible de se garer dans le coin donc avec les bagages et sous la pluie pas facile... Propriétaires trés gentils mais propreté moyenne, déco pas terrible, petite télé à l'ancienne... Nuit moyenne, pas envie de bosser le lendemain..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 janvier 2012

L'entrée du Crocodile Rouge ressemble à un décor de théâtre. Bernard nous a accueilli dans un univers raffiné et alternatif. Notre séjour à Perpignan avait pour décor la cité historique, Notre chambre au CR était vaste, associant meubles anciens et équipements modernes, le tout avec un service attentionné et personnalisé : plateau-déjeuner avec un assortiment de viennoiserie, une sélection de CD musicaux, de bons conseils pour profiter de la ville... Pour le prix d'une chambre d’hôtel standard, il n'y a pas à hésiter. nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

J'ai séjourné à titre professionnel au Crocodile Rouge une semaine pendant le Festival Visa pour l'Image.
L'accueil y est efficace, discret, chaleureux sans être pesant. Le lieu est bourré de personnalité, ça fait du bien. On prend le petit déj en terrasse d'intérieur, paisible et lumineuse. Hyper pratique car situé en plein centre historique de Perpignan, proche de tout même du bus pour aller à la plage. Bref un excellent séjour. Merci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2010

Nous avons passé une nuit au Crocodile Rouge, pour notre plus grand plaisir ! Accueil agréable, chambre très spacieuse, une literie très confortable, une décoration originale et un petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment super !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Impossible de ne pas se ranger à l'avis des autres visiteurs, notre séjour de 6 nuits chez Monique et Alain Castaing fut un véritable enchantement.
Superbe chambre, d'une propreté exemplaire, décorée avec beaucoup de goût, spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner, impeccable aussi, pris dans un très beau décor : une petite terrasse intérieure toute charmante comme Monique et Alain.
Si vous allez à Perpignan un endroit sympa et charmant vous y attend !
Le crocodile rouge une adresse incontournable au coeur du Languedoc-Roussillon !

Une très belle adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2009

Nous avons passé 1 nuit au Crocodile Rouge. Accueil chaleureux - chambre lumineuse d'une propreté impeccable - grande douche - wc séparés - très copieux petit-déjeuner servi dans la chambre à l'heure souhaitée...Vraiment, cette chambre d'hôte mérite le détour !
Seul (petit) bémol : pas de parking. Le logement se trouve dans une impasse, mais nous n'avons pas eu trop de difficulté à trouver un emplacement dans une rue ajacente.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2008

Nous sommes tres heureux de notre séjour sur Perpignan et le fait d'avoir choisi Le Crocodile Rouge y a été pour beaucoup Monique et son mari sont deux adorables personnes qui vous recoivent dans un cadre magnifique quand on part on regrette tout, le séjour qui se termine, les sourires et l'humour de nos hotes, la chambre si confortable, cette belle terrasse qui nous attendait avec son petit déjeuner si copieux et le charmant sourire de Monique.
Mon ami qui vit à Londres gardera lui aussi un très agréable souvenir de ce crocodile rouge et de ce charmant couple qui vous donne tout simplement envie de revenir faire un tour à Perpignan !

Merci à vous deux et c'est promis à bientôt !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)