“Glauque...”

Le Crocodile Rouge
Lasne, Belgique
“Glauque...”
Avis écrit le 16 janvier 2013

La rue des cardeurs à Perpignan est une petite rue piétonne, étroite. Elle comporte quelques bons restaurants. Le Crocodile Rouge, dans une impasse perpendiculaire, bénéficie donc au moins d'un emplacement dans une partie intéressante de Perpignan.
Pourtant s’enfonçant dans l'impasse et se retrouvant devant cette porte métallique vaguement délabrée... on ne peut s’empêcher de se demander si on n'a pas fait une erreur en réservant au Crocodile Rouge. Une fois la porte ouverte on se trouve emmené dans un dédale un peu glauque qui tient plus du chantier que de l’adresse douillette qu'on pouvait espérer trouver.
On se met donc a espérer une bonne surprise quand s'ouvre la porte de la chambre. Il faut déchanter...si la chambre est de bonne taille, l'aménagement tient du bricolage approximatif et inachevé. Les sanitaires sont déjà largement déficients. Le petit déjeuner est très ordinaire.
En l'absence d'un problème grave on aurait pu se contenter de donner une cote moyenne. Mais là: à 70€ la nuit on ne peut que conseiller d'aller voir ailleurs. Tout le monde ne s'improvise pas hôte avec succès.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

En déplacement sur Perpignan pour affaire, un peu décue par rapport à tous les avis positifs. Adresse difficile à trouver, bien situé dans le centre mais impossible de se garer dans le coin donc avec les bagages et sous la pluie pas facile... Propriétaires trés gentils mais propreté moyenne, déco pas terrible, petite télé à l'ancienne... Nuit moyenne, pas envie de bosser le lendemain..

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
casablanca
Avis écrit le 29 janvier 2012

L'entrée du Crocodile Rouge ressemble à un décor de théâtre. Bernard nous a accueilli dans un univers raffiné et alternatif. Notre séjour à Perpignan avait pour décor la cité historique, Notre chambre au CR était vaste, associant meubles anciens et équipements modernes, le tout avec un service attentionné et personnalisé : plateau-déjeuner avec un assortiment de viennoiserie, une sélection de CD musicaux, de bons conseils pour profiter de la ville... Pour le prix d'une chambre d’hôtel standard, il n'y a pas à hésiter. nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai séjourné à titre professionnel au Crocodile Rouge une semaine pendant le Festival Visa pour l'Image.
L'accueil y est efficace, discret, chaleureux sans être pesant. Le lieu est bourré de personnalité, ça fait du bien. On prend le petit déj en terrasse d'intérieur, paisible et lumineuse. Hyper pratique car situé en plein centre historique de Perpignan, proche de tout même du bus pour aller à la plage. Bref un excellent séjour. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sud Ouest
Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons passé une nuit au Crocodile Rouge, pour notre plus grand plaisir ! Accueil agréable, chambre très spacieuse, une literie très confortable, une décoration originale et un petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment super !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 29 juillet 2009

Impossible de ne pas se ranger à l'avis des autres visiteurs, notre séjour de 6 nuits chez Monique et Alain Castaing fut un véritable enchantement.
Superbe chambre, d'une propreté exemplaire, décorée avec beaucoup de goût, spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner, impeccable aussi, pris dans un très beau décor : une petite terrasse intérieure toute charmante comme Monique et Alain.
Si vous allez à Perpignan un endroit sympa et charmant vous y attend !
Le crocodile rouge une adresse incontournable au coeur du Languedoc-Roussillon !

Une très belle adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons passé 1 nuit au Crocodile Rouge. Accueil chaleureux - chambre lumineuse d'une propreté impeccable - grande douche - wc séparés - très copieux petit-déjeuner servi dans la chambre à l'heure souhaitée...Vraiment, cette chambre d'hôte mérite le détour !
Seul (petit) bémol : pas de parking. Le logement se trouve dans une impasse, mais nous n'avons pas eu trop de difficulté à trouver un emplacement dans une rue ajacente.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux