“très très bonne adresse”

et 1 autre site !
Le Crocodile Rouge
Annecy, France
“très très bonne adresse”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Quelques travaux en cours lors de mon passage dans le hall. Accueil charmant, emplacement excellent, chambre magnifique décoré avec beaucoup de gout. Petit déjeuner sur la terrasse excellent. Des livres accessibles dans les chambres et des bons. Je le recommande et j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 avril 2013

une chambre d'hôte comme il se doit.
Un très bon accueil, une chambre magnifique, décorée avec gout, un petit déjeuner servi dans la chambre, un endroit très au calme et situé en plein centre ville. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2013

La rue des cardeurs à Perpignan est une petite rue piétonne, étroite. Elle comporte quelques bons restaurants. Le Crocodile Rouge, dans une impasse perpendiculaire, bénéficie donc au moins d'un emplacement dans une partie intéressante de Perpignan.
Pourtant s’enfonçant dans l'impasse et se retrouvant devant cette porte métallique vaguement délabrée... on ne peut s’empêcher de se demander si on n'a pas fait une erreur en réservant au Crocodile Rouge. Une fois la porte ouverte on se trouve emmené dans un dédale un peu glauque qui tient plus du chantier que de l’adresse douillette qu'on pouvait espérer trouver.
On se met donc a espérer une bonne surprise quand s'ouvre la porte de la chambre. Il faut déchanter...si la chambre est de bonne taille, l'aménagement tient du bricolage approximatif et inachevé. Les sanitaires sont déjà largement déficients. Le petit déjeuner est très ordinaire.
En l'absence d'un problème grave on aurait pu se contenter de donner une cote moyenne. Mais là: à 70€ la nuit on ne peut que conseiller d'aller voir ailleurs. Tout le monde ne s'improvise pas hôte avec succès.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

En déplacement sur Perpignan pour affaire, un peu décue par rapport à tous les avis positifs. Adresse difficile à trouver, bien situé dans le centre mais impossible de se garer dans le coin donc avec les bagages et sous la pluie pas facile... Propriétaires trés gentils mais propreté moyenne, déco pas terrible, petite télé à l'ancienne... Nuit moyenne, pas envie de bosser le lendemain..

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
casablanca
Avis écrit le 29 janvier 2012

L'entrée du Crocodile Rouge ressemble à un décor de théâtre. Bernard nous a accueilli dans un univers raffiné et alternatif. Notre séjour à Perpignan avait pour décor la cité historique, Notre chambre au CR était vaste, associant meubles anciens et équipements modernes, le tout avec un service attentionné et personnalisé : plateau-déjeuner avec un assortiment de viennoiserie, une sélection de CD musicaux, de bons conseils pour profiter de la ville... Pour le prix d'une chambre d’hôtel standard, il n'y a pas à hésiter. nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai séjourné à titre professionnel au Crocodile Rouge une semaine pendant le Festival Visa pour l'Image.
L'accueil y est efficace, discret, chaleureux sans être pesant. Le lieu est bourré de personnalité, ça fait du bien. On prend le petit déj en terrasse d'intérieur, paisible et lumineuse. Hyper pratique car situé en plein centre historique de Perpignan, proche de tout même du bus pour aller à la plage. Bref un excellent séjour. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sud Ouest
Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons passé une nuit au Crocodile Rouge, pour notre plus grand plaisir ! Accueil agréable, chambre très spacieuse, une literie très confortable, une décoration originale et un petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment super !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux