“Bien bon”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié: 1 janvier 2013

Bon restaurant avec un accueil super sympa. Le serveur était souriant, agréable et à nos petits soin. Nous en avons eu pour notre agent. Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyppopotamus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2012

Si vous aimez la viande dure,les fourchettes mal lavées,une sauce différente de celle que vous avez commandée,un vin que l'on ne vous laisse pas choisir ,une serveuse qui vous engueule si vous lui faites remarquer ces anomalies et si à la fin vous vous retrouvez avec une addition indigne de ce que vous avez eu dans l'assiette alors allez y ... mais vous étiez prévenu!

Avis publié: 5 octobre 2012

Les serveurs sont parfois très froids, surtout au restaurant sur la route de pollestre. la serveuse nous sert la viande sans sauce (préalablement commandé) ni pain .. bref, je trouve que la direction doit encore former son personnel

Avis publié: 24 septembre 2012

Resto a coté de notre hôtel pratique pour une réunion de travaille. Nous avons pas pus dîné sur la terrasse fermé ce Mardi soir. Service décevant. Pas de possibilité de travaillé dans ce resto.

Avis publié: 12 septembre 2012

Nous avons pris 2 repas dans cet établissement. Celui du soir où nous avons dîné sur la terrasse a été très correct, avec un service suivi sans stress. Par contre, celui pris à l'intérieur le midi s'est montré décevant par la qualité du service. La serveuse était revêtue d'une tenue constellée de tâches, nous avons dû la rappeler à l'ordre plusieurs fois pour obtenir ce dont nous avions besoin, et son amabilité laissait à désirer, rien à voir avec celle qui nous avait servi précédemment.

Les voyageurs ayant consulté Hyppopotamus ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Hyppopotamus ?