Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
FONTAINES SUR SAONE
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette résidence avec un enfant en bas âge. Accueil très sympathique, appartement bien conçus et très propres. La résidence est à deux pas du centre historique. Parking souterain et piscine intérieure chauffée. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage au Mas des Olivier. A refaire dès que possible!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

16 Déc 2011 au 06 Jan 2012
L’ appartement était moderne et propre, équipé de tout le nécessaire pour la vie de tous les jours. À 200 mètres du centre de la ville et à environs 400 mètres on est en pleine nature ce qui est un plus/plus. L’accueil et le service offert par le responsable sur place (Nicolas) était exemplaire. Tout ceci a contribué à un séjour de trois semaines réussi et agréable. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Battice, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

appartement sale, inventaire avec au moins 1/3 manquant, porte de la partie congélateur absente, vitro cassée à un coin!!
rien n'a été fait ni remplacé durant la semaine!
plus jamais là et pourtant la situation est très bonne!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Sachez que nous avons pris connaissance de vos remarques et que nous les prenons en considération.

Croyez bien que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'une résidences que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse concernant votre séjour.

La résidence est maintenant équipée de téléviseurs à écrans plats et du réseau TNT.
Les kits ménage disponibles en réception disposent d'une lingette pour la cuisine et la salle de bains.
La piscine est disponible, comme nous l'indiquons sur notre site internet et nos brochures entre Mai et Septembre, soit en saison et selon la météo.
Les chiens sont admis sur le site à condition d'être en laisse, aussi recevez nos excuses si vous avez été incommodé par un propriétaire d'animal non respectueux du règlement intérieur.
Nos locations sont proposées dans le cadre d'une résidence de tourisme, et les services ne sont donc pas hôteliers.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un des établissements que nous gérons.

Recevez nos sincères saluations.

Le Service Relations Clientèle
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous somme ravis de nos vacances, pour une location a 300€ la semaine en plein juillet, nous somme revenu avec de magnifique images gravé dans nos esprits.
En résumé :
Personnel très accueillant, résidence très calme, extrêmement bien situé, multiple activité aux environs, magnifique ville qui vaut le détour, vacances idéal !
En détails :
Nous avons réservé en dernière minutes, nous somme ravis de notre séjours au mas des oliviers, nous avons été très bien accueillit, on nous a d’abor proposé un appartement au Retz de chaussé, mais cela ne nous convenais pas alors on nous a de suite proposé un appartement au 1er étage qui été parfait ! Grande terrasse, chambre très confortable, climatisation super par ces grandes chaleurs, grand canapé, salle de bain impeccable, on nous a même mis un frigo neuf en moins de 5min, car le premier ne fonctionné pas a notre arrivé ! l’appart est super bien équipé.
Tous est très confortable, nous nous serions cru chez nous !
On pense que le coté rue devait être moins calme que le coté ou nous étions.
Le parking extérieur est gratuit, seul celui en sous sol est payant.
Le seul petit hic, la piscine est couverte, étant loin de la mer, nous aurions aimé avoir une piscine extérieure.
Les gens de la région sont très accueillant, gentil, serviable.
La résidence et très bien situé, a 3 minutes a pied du centre ville, centre ville très charmant, avec ses petites rue commerçante, ses magnifique places ombragé, et son architecture atypique.
La ville d’Uzés est très bien situé pour toute sorte d’activités, la visite du pont du Gard est somptueuse (parking et visite gratuit après 19h), avec l’illumination du pont vers 21h, le musé du bonbon à 2 pas, et à 1h de l’Ardèche ou nous avons fait du canoë pour notre plus grand plaisir !
A 20 min de Nîmes, à visité avec ses arènes et son marché nocturne dans tout le centre ville tous les jeudis.
superbe vacances en amoureux !!!, la ville est vraiment magnifique, et boire une boisson fraiche sur une terrasse de café, sur la places au herbes est incomparable !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous y étions en mars 2010 et avions un bel appartement au 3ème étage avec la vue sur la ville. La déscription conforme à la réalité. Bonne organisation et un accueil chaleureux. Les prix à cette période très corrects.

Les petits bémols:
- piscine intérieure chauffé fermé le mercredi
- matelas qui pourrait être plus confortables...
- WIFI gratuit mais pas de possibilité d'en profiter dans les chambres - il faut descendre au rez-de-chaussée.

Globalement nous étions très satisfaits de la prestation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Excellent accueil ; excellent emplacement à deux pas du centre ville ; propreté irréprochable de l'appartement bien équipé ; chauffage individuel ; agréable balcon; le top : la piscine intérieure chauffée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux