Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
246 $US
228 $US
  • Piscine
237 $US
229 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
105 $US
101 $US
294 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
103 $US
224 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
141 $US
136 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
164 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

nous avons passés 1 semaine dans la résidence, accueil très sympathique du personnel.
Très bien situé à quelques minutes du centre historique. Appartement correct mais le balcon était petit pour 6 personnes, mobilier un peu vieillot mais pour une semaine celà suffit.
Piscine chauffée au sous sol, mais le plafond laisse à désirer (moisissures) manque un peu d'entretien au niveau de la piscine.
Pour 500 € la semaine c'était satisfaisant pour 1 semaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Un accueil fort sympa,et surtout le départ ayant une personne handicapé avec moi,j'ai eu droit a un aide, merci encore.L'appartement bien,il manque des ustensiles de vaisselles.Nous étions dans l'appartement 008,le balcon super mais jamais au soleil dommage.La piscine vraiment limite a refaire entièrement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence Le Mas des Oliviers, à Uzès.
Nous vous informons que des travaux sont prévus concernant la rénovation de notre piscine, et qu'il vous est possible de choisir un logement avec balcon au soleil le matin, ou l'après-midi, sur simple demande, dans notre résidence, ainsi que dans toutes les autres résidences Madame Vacances.

A bientôt,

Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette résidence avec un enfant en bas âge. Accueil très sympathique, appartement bien conçus et très propres. La résidence est à deux pas du centre historique. Parking souterain et piscine intérieure chauffée. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage au Mas des Olivier. A refaire dès que possible!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

16 Déc 2011 au 06 Jan 2012
L’ appartement était moderne et propre, équipé de tout le nécessaire pour la vie de tous les jours. À 200 mètres du centre de la ville et à environs 400 mètres on est en pleine nature ce qui est un plus/plus. L’accueil et le service offert par le responsable sur place (Nicolas) était exemplaire. Tout ceci a contribué à un séjour de trois semaines réussi et agréable. Merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2011

appartement sale, inventaire avec au moins 1/3 manquant, porte de la partie congélateur absente, vitro cassée à un coin!!
rien n'a été fait ni remplacé durant la semaine!
plus jamais là et pourtant la situation est très bonne!

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Cher Membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Sachez que nous avons pris connaissance de vos remarques et que nous les prenons en considération.

Croyez bien que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'une résidences que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponse concernant votre séjour.

La résidence est maintenant équipée de téléviseurs à écrans plats et du réseau TNT.
Les kits ménage disponibles en réception disposent d'une lingette pour la cuisine et la salle de bains.
La piscine est disponible, comme nous l'indiquons sur notre site internet et nos brochures entre Mai et Septembre, soit en saison et selon la météo.
Les chiens sont admis sur le site à condition d'être en laisse, aussi recevez nos excuses si vous avez été incommodé par un propriétaire d'animal non respectueux du règlement intérieur.
Nos locations sont proposées dans le cadre d'une résidence de tourisme, et les services ne sont donc pas hôteliers.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un des établissements que nous gérons.

Recevez nos sincères saluations.

Le Service Relations Clientèle