Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
270 $US
  • Restaurant
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
La Maison d'Ulysse(Baron)
290 $US
282 $US
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Restaurant
222 $US
217 $US
  • Piscine
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
164 $US
158 $US
Hotwire.com
111 $US
  • Piscine
Avis publié : 12 janvier 2014

Résidence bien située géographiquement dans la ville.
Le gestionnaire (Arnaud) nous a très bien accueilli et c'est une personne très serviable. L'appartement était très bien équipé et très propre. On y retournera.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Passé un bon séjour, l'appartement était propre à notre accueil et très fonctionnel ne manque aucun accessoires (lave vaisselle, plaque, vitro...). Très bon accueil d'Arnaud. Je recommande vivement cette résidence. très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

La résidence est située à proximité du centre ville. Une supérette est tout près. L'appartement pour 6-7 personnes est confortable et spacieux, conforme à la description. Petit bémol, la vaisselle n'était pas nickel alors que le logement est équipé d'un lave vaisselle. Accueil très chaleureux d'Arnaud. Cette résidence est un excellent pied à terre pour visiter. Je recommande vivement cet établissement, d'autant que Madame Vacances propose des tarifs très attractifs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Résidence assez récente très proche du centre d'Uzès. Possible de se garer facilement (enfin, à la mi novembre comme nous). Appartement pour 6 confortable, les murs sont un peu tâchés par çi par là, la qualité de l'équipement est un peu limite mais ça va (loué pour 4 nuits pour 2). Le responsable nous a très très bien accueilli, a pris le temps de nous accueillir, a tenu compte de nos demandes dans la mesure de ses possibilités (demande du 3 ème étage avec le maximum d'ensoleillement par exemple). C'est un gérant très compétent. Nous partons souvent en vacances en France comme à l'étranger et je peux dire que c'est rare. (Nous ne sommes pas de sa famille :-)). Un regret : résidence avec piscine intérieure fermée de octobre à avril. On le savait avant de partir parce qu'on a vu sur les sites qui vendait le séjour que c'était noté mais attention, pas écrit gros et c'est trompeur vu que l'établissement est proposé visuellement sur tous les sites avec en premier la photo de la piscine !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que notre résidence ainsi que notre équipe ait su répondre à vos attentes,

Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter de notre piscine, qui est en effet fermée pendant l'hiver,

Cordialement

Avis publié : 25 août 2013

Super séjour en famille de 15jours (2 adultes et 3 enfants). Appartement bien situé a quelques pas du centre d'Uzes. Un T3 bien équipé, propre, chambre parentale spacieuse avec sa propre sdb,...Très calme, piscine, ascenseur,...Accueil chaleureux et un Grand merci a Arnaud...Je recommande cet etablissement et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes

Cordialement