“Peu mieux faire pour une nuit”

Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel loué avec Booking. C'était un appartement 4 personnes. Assez spacieux avec balcon. Dommage car niveau ménage c'était loin d'être nickel et les serviettes de toilette fournies étaient sales et usées. En plus le canapé lit était bien dur, un peu mal au dos au levé... Heureusement qu'on ne restait qu'une nuit !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame,

Je prends connaissance de votre avis, et constate que vous n'avez pas été satisfaite de votre nuit dans notre résidence.

J'espère que vous avez pu demander à notre responsable sur place de changer vos draps et serviettes, car nous louons ce service à une société et nous devons faire remonter les problèmes quand il y en a.

Concernant le ménage, je suis sincèrement désolée et espère que cela ne vous empêchera pas de revenir chez nous, même pour une nuit!

Avis publié : 29 avril 2014

après avoir gentillement déplacer les dates de notre séjour nous avons un séjour agréable dans appartement agréable bien agencé et propre la piscine était un peu fraîche mais ça allait ...je le conseille car l emplacement est proche du centre ville a pied ...mais sans le bruit .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Je suis ravie que vous ayez profité de votre séjour et que nous ayons pu modifier vos dates;
Nous essayons toujours d'arranger nos clients dans la mesure du possible.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances;

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un appartement plus grand que prévu, car nous étions 2 adultes et 3 enfants. Appartement spacieux, 2 chambres, 2 salles de bains, 1 wc séparé, 1 grand séjour/cuisine. Grande terrasse agréable. Quartier sympa et calme (résidentiel) très bien situé près du centre d'Uzès.
Accueil chaleureux, petit déjeuner le matin dans la chambre.
Nous avions réservé par weekendesk : 2 nuits en appartement standard pour 4 personnes, draps et serviettes, télévision, lits faits à l'arrivée.
Nous avons passé un très bon séjour!
Bémol : Pas de volets aux fenêtres (juste des rideaux). Le ménage n'était pas nickel sous les lits ou dans les coins.
La piscine était en travaux, d'où ma note. Je ne peux donc pas la juger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Je vous que vous avez séjourné en juin 2013? peut être est ce une erreur?

Ce qui m'étonne c'est que notre piscine est ouverte et chauffée et vous dites qu'elle était en travaux.

Néanmoins je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, et la ville d'Uzès;
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 17 mars 2014

Établissement idéalement situé à 2 pas du centre-ville.
Point négatif:
- les appartements donnant sur l'avenue Georges Chauvin. La nuit, il n'y a pas trop de circulation donc pas de gêne de ce côté là. De plus, le double vitrage isole pas mal du bruit. Mais en journée ou le soir, si vous voulez profiter de votre balcon, le bruit des voitures devient vite gênant.
Pour ceux qui aime un peu plus le calme , demandez un appartement côté rue du cèdre.
Autres point négatif:
- l'isolation dans la résidence elle-même. Il est possible que vous entendiez les voisins certaines fois.
Demandez le dernier étage si c'est possible (Surtout qu'il y a un ascenseur).
Points positifs:
- magasin d'alimentation Carrefour City à 200 mètres.
- la position par rapport au centre-ville
- le rapport qualité/prix (hors saison)
Pour finir, l'énorme point positif de cet établissement, c'est la gentillesse, l’amabilité, l'accueil, l'écoute et le professionnalisme d' Arnaud, le responsable du site pour Madame Vacances. Je le remercie encore sincèrement pour tout cela, si toutes les personnes pouvaient être comme lui... Merci Arnaud.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif, et pour les petits conseils!

J'espère que cela aidera nos futurs vacanciers.

Merci également pour Arnaud, qui il est vrai est très professionnel, et met un point d'honneur à accueillir nos clients avec le sourire

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Madame vacances.

Avis publié : 12 janvier 2014

Résidence bien située géographiquement dans la ville.
Le gestionnaire (Arnaud) nous a très bien accueilli et c'est une personne très serviable. L'appartement était très bien équipé et très propre. On y retournera.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Passé un bon séjour, l'appartement était propre à notre accueil et très fonctionnel ne manque aucun accessoires (lave vaisselle, plaque, vitro...). Très bon accueil d'Arnaud. Je recommande vivement cette résidence. très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

La résidence est située à proximité du centre ville. Une supérette est tout près. L'appartement pour 6-7 personnes est confortable et spacieux, conforme à la description. Petit bémol, la vaisselle n'était pas nickel alors que le logement est équipé d'un lave vaisselle. Accueil très chaleureux d'Arnaud. Cette résidence est un excellent pied à terre pour visiter. Je recommande vivement cet établissement, d'autant que Madame Vacances propose des tarifs très attractifs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis