Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers
Évry, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014

Séjour très réussi de 3 semaines en juillet 2014-Réservation faite par Mme VACANCES. Bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de M. ARNAUD, (disponible pour nous accueillir le dimanche après-midi, ce qui est rare dans les locations de vacances et nous a évité le stress des grands départs du samedi). Nous avons pu obtenir un appartement bien situé selon nos souhaits au 2e étage, au calme loin de la rue, avec une petite vue sur la vieille ville d'Uzès et les arbres (sans vis-à-vis). Appartement propre bien équipé, climatisation appréciable en cas de chaleur. Nous avons apprécié le spectacle du feu d'artifice du 14/07 depuis l'appartement. Belle ballade à faire sous les arbres le long de la rivière depuis la source d'Eure (vestiges romains) jusqu'au musée du bonbon Haribo. Point à améliorer : la température de la piscine était un peu froide ainsi que les douches. Sinon, nous avons beaucoup apprécié le calme de la piscine couverte et le fait de pouvoir nager sans être gêné par les jeux de ballons (interdits), loin du tourisme de masse. Uzès : très jolie ville culturelle animée bon accueil chez les commerçants + marché splendide. Nombreux sites à découvrir à portée de main (Anduze, St Quentin-la-Poterie, petit train des Cévennes, Nimes, Aigues-Mortes, Montpellier et la Grande Motte). Un grand merci à M. ARNAUD pour son accueil. Excellentes vacances reposantes et dépaysantes.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, nous avions choisi un appartement en étage loin du boulevard, avec terrasse à l'o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très positif sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous ayez profité de notre établissement, en plus de toutes les activités proposées par Uzès.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau chez Madame Vacances.

Mons, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passés a quatre personnes un séjour de quinze jours fin juin, début juillet.
Positif: la gentillesse et compétence du gérant Arnaud
Appartement propre et linge correct
Cuisine pratique et vaisselles en suffisance pour six personnes.
balcon pratique et malgré que nous étions vers la rue, calme le soir.
résidence située a 200m du centre et magasins a proximité
Uzès, ville très agréable et hyper bien située pour visité Baux de Provence, pont du Gard, Avignon, Fontaine de Vaucluse, Aigues mortes et j'en passent.....
Points pas négatifs mais à améliorer dans le futur, restriction a la piscine pas de ballon ou autres pour les enfants s'amuser, deuxième chambre un peu exigüe, appartement de six personnes bien pour quatre comme nous,tv petite malgré un paiement pour l'obtenir; il faudrait mettre au mois une radio gratuite et améliorer le WIFI seulement disponible à la réception.
En général, très bon séjour

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers la rue qui donne vers la piscine intérieur et terrasse pour bronzer et se...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

La résidence est récente et les appartements sont à première vue agréable avec une décoration soignée. Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement de Type 3 et et nous avons passé une nuit horrible, en effet les matelas sont extrêmements mous ainsi que les oreillers sans parler des bruits d'aération, de soufflerie ou je ne sais quoi que les personnes dormant dans le séjour ont du subir, nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit . Pas très appréciable quand l'on paye 145 euros la nuit.
De plus une place de parking était inclus dans le prix et celle-ci était occupée par un autre véhicule le 2ème soir. Les points forts sont l'emplacement, la piscine même si celle commence à être un peu vieille et mériterait un bon raffraîchissement mais le point qui est le plus important à savoir le confort du couchage est vraiment affligeant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel loué avec Booking. C'était un appartement 4 personnes. Assez spacieux avec balcon. Dommage car niveau ménage c'était loin d'être nickel et les serviettes de toilette fournies étaient sales et usées. En plus le canapé lit était bien dur, un peu mal au dos au levé... Heureusement qu'on ne restait qu'une nuit !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame,

Je prends connaissance de votre avis, et constate que vous n'avez pas été satisfaite de votre nuit dans notre résidence.

J'espère que vous avez pu demander à notre responsable sur place de changer vos draps et serviettes, car nous louons ce service à une société et nous devons faire remonter les problèmes quand il y en a.

Concernant le ménage, je suis sincèrement désolée et espère que cela ne vous empêchera pas de revenir chez nous, même pour une nuit!

Avis écrit le 29 avril 2014

après avoir gentillement déplacer les dates de notre séjour nous avons un séjour agréable dans appartement agréable bien agencé et propre la piscine était un peu fraîche mais ça allait ...je le conseille car l emplacement est proche du centre ville a pied ...mais sans le bruit .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Je suis ravie que vous ayez profité de votre séjour et que nous ayons pu modifier vos dates;
Nous essayons toujours d'arranger nos clients dans la mesure du possible.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances;

Villars, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un appartement plus grand que prévu, car nous étions 2 adultes et 3 enfants. Appartement spacieux, 2 chambres, 2 salles de bains, 1 wc séparé, 1 grand séjour/cuisine. Grande terrasse agréable. Quartier sympa et calme (résidentiel) très bien situé près du centre d'Uzès.
Accueil chaleureux, petit déjeuner le matin dans la chambre.
Nous avions réservé par weekendesk : 2 nuits en appartement standard pour 4 personnes, draps et serviettes, télévision, lits faits à l'arrivée.
Nous avons passé un très bon séjour!
Bémol : Pas de volets aux fenêtres (juste des rideaux). Le ménage n'était pas nickel sous les lits ou dans les coins.
La piscine était en travaux, d'où ma note. Je ne peux donc pas la juger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Je vous que vous avez séjourné en juin 2013? peut être est ce une erreur?

Ce qui m'étonne c'est que notre piscine est ouverte et chauffée et vous dites qu'elle était en travaux.

Néanmoins je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, et la ville d'Uzès;
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis écrit le 17 mars 2014

Établissement idéalement situé à 2 pas du centre-ville.
Point négatif:
- les appartements donnant sur l'avenue Georges Chauvin. La nuit, il n'y a pas trop de circulation donc pas de gêne de ce côté là. De plus, le double vitrage isole pas mal du bruit. Mais en journée ou le soir, si vous voulez profiter de votre balcon, le bruit des voitures devient vite gênant.
Pour ceux qui aime un peu plus le calme , demandez un appartement côté rue du cèdre.
Autres point négatif:
- l'isolation dans la résidence elle-même. Il est possible que vous entendiez les voisins certaines fois.
Demandez le dernier étage si c'est possible (Surtout qu'il y a un ascenseur).
Points positifs:
- magasin d'alimentation Carrefour City à 200 mètres.
- la position par rapport au centre-ville
- le rapport qualité/prix (hors saison)
Pour finir, l'énorme point positif de cet établissement, c'est la gentillesse, l’amabilité, l'accueil, l'écoute et le professionnalisme d' Arnaud, le responsable du site pour Madame Vacances. Je le remercie encore sincèrement pour tout cela, si toutes les personnes pouvaient être comme lui... Merci Arnaud.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif, et pour les petits conseils!

J'espère que cela aidera nos futurs vacanciers.

Merci également pour Arnaud, qui il est vrai est très professionnel, et met un point d'honneur à accueillir nos clients avec le sourire

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Madame vacances.