“Bon restaurant ”
Avis sur Ten

Ten
Classé n° 4 sur 136 Restaurants à Uzès
Description : TEN propose à Uzès un concept qui mélange la culture du Café et une cuisine moderne Internationale. On y dégustera des classiques tels que le Fish & Chips, une carte de Brunch avec des œufs pochés, brouillés, frits ainsi qu’une déclinaison de Tapas influencés par des saveurs Asiatiques.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil. Serveuses souriantes et compétentes. Entrées vraiment très bonnes (huîtres exotiques et en tempura). Dommage que les plats étaient un niveau en dessous des entrées.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon plat, deco sympa , équipe dynamique font de ce petit resto un endroit à découvrir en plein centre de la vieille ville d’Uzes, à deux pas de la place au Herbes.

Avis publié : 30 mars 2018

C'est par hasard que nous avons jeté notre dévolu sur la petite terrasse du TEN lors d'une balade à Uzes et quelle belle surprise !
Tout était délicieux, du cocktail maison au dessert et le tout servi avec sourire et dynamisme.
Je recommande vivement

Avis publié : 26 mars 2018

Excellent accueil; cocktail à essayer absolument; fish&chips excellent comme les crevettes d'ailleurs. Endroit agréable.A ne pas rater à Uzes

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Plats délicieux tous autant les uns que les autres, très parfumés et originaux avec un service de qualité très agréable et d’une extrême gentillesse!!!! On y va et on y retourne!!!

Les voyageurs ayant consulté Ten ont aussi consulté

Vous connaissez Ten ?