“Un peu cher pour ce qui est servi”
Avis sur Terroirs

Terroirs
Classé n° 15 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons décidé d'y aller car il y a toujours du monde qui fait la queue pour y manger, surtout les jours de marché. Nous avons eu une table sous les arcades, moins sympathique que celles situées sur la place.
Que dire du restaurant ? Et bien, ce n'en est pas vraiment un car la carte ressemble plus à celle d'un snack-bar amélioré. Nous avons donc pris des tartines et des salades et c'était bof. On nous avait conseillé un vin qui s'est avéré moyen. Le prix était par contre assez élevé pour ce que nous avons mangé. En conclusion, nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Un endroit plus que convivial sur la magique place aux Herbes et des horaires de service non stop ce qui est rare à Uzes !!!

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Demander d'attendre que "celui qui place" veuille bien s'occuper de vous pendant que les gens qui arrivent prennent les places libres sans rien demander pour finalement vous entendre dire par "celui qui place" qu'il y a 1:30 d'attente, c'est prendre les gens pour des [--]. Et mal faire son boulot.

Avis publié : 14 octobre 2013

Les Terroirs sont tenus par Tom et son épouse. Les serveuses et serveurs ont toujours le sourire et ont clairement compris ce qu'est un "client". On y vient toujours avec plaisir à cause de ça! On ne peut pas parler de "cuisine"; Il s'agit d'assemblages de différents mets de bonne qualité assortis intelligemment et servis frais, le tout à un prix acceptable. Nous sommes des habitués des carpaccios et des tartines, mais on peut y trouver régulièrement un bon plat du jour et y boire un verre de vin de bonne qualité. De plus l'endroit est magique: cette Place aux herbes vaut le détour. Et en partant on peut toujours acheter une babiole dans l'épicerie qui fait aussi partie de l'établissement. A recommander!

Avis publié : 14 octobre 2013

Emplacement idéal ,personnel souriant,produits simples de qualité constante.
depuis plusieurs années nous aimons cet endroit mais difficile en saison de déjeuner sans réserver.

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Terroirs ?