“2 expériences : 2 Supers moments ! ” 4 sur 5 bulles

Restaurant Terroirs
Classé n° 12 sur 112 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“2 expériences : 2 Supers moments ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Je conseille cette petite épicerie- restaurant- boutique ... Nous sommes venus deux fois au cours de l'année et les deux expériences ont été réussies .. L'équipe est jeune dynamique et le service est impeccable ! Les assiettes repas sont composées de produits frais , et de la région .. Un vrai régal .. L'assiette jambon cru - ratatouille - pelardon : un délice ! Et la cerise sur le gâteau : la petite gaufre au caramel .. Jamais mangé d 'aussi bonne ! Bravo continuez ainsi quand nous allons a uzes nous y avons élu domicile !

Sauzet, France
“De bonnes saveurs à prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre où l'on peut acheter des produits locaux, un service rapide et dynamique. On peut déguster des assiettes généreuses et variées. Ouvert tous les jours midi et soir.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sur la place aux herbes, coeur d'Uzès, une petite boutique-restaurant. On y mange une cuisine de bistrot très honnête, peut être un peu chère mais savoureuse, au milieu de produits locaux (ou moins comme une gamme de pâtes et produits italiens).

• Visité en novembre 2013
Uzès, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Place aux herbes: il faut absolument s'y installer en terrasse midi ou soir; moment d'exception assuré. Quand en plus, on choisit la terrasse des Terroirs, on ne se trompe pas en associant le plaisir des yeux et celui des papilles. L'accueil, de plus, y est très sympa. Les mets, les vins: ne quittez pas Uzès sans y avoir fait une pause!

Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Un peu cher pour ce qui est servi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons décidé d'y aller car il y a toujours du monde qui fait la queue pour y manger, surtout les jours de marché. Nous avons eu une table sous les arcades, moins sympathique que celles situées sur la place.
Que dire du restaurant ? Et bien, ce n'en est pas vraiment un car la carte ressemble plus à celle d'un snack-bar amélioré. Nous avons donc pris des tartines et des salades et c'était bof. On nous avait conseillé un vin qui s'est avéré moyen. Le prix était par contre assez élevé pour ce que nous avons mangé. En conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Terroirs ? Partagez vos expériences !