“Décontraté”

Classé n° 29 sur 124 Restaurants à Uzès
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant en terrasse sur la Place aux Herbes avec produits locaux : grandes tartines variées et plats variés de saison . Excellents desserts . Personnel efficace et sympa .Réservation obligatoire la veille ou le matin pour le midi .

Avis publié : 20 janvier 2014

Bon rapport qualité prix , une cuisine conviviale avec des produits frais, très agréable l'été en terrasse et surtout un service non-stop . Service agréable et très professionnel

Avis publié : 12 janvier 2014

Une situation de rêve place au herbes un service sympathique mais pour l es plats choisissez les grandes tartines,:la soupe de châtaigne est décevante ,les quiches trop cuites....on n'a pas testé les desserts

Avis publié : 3 janvier 2014

Endroit découvert au hasard d'une balade dans Uzès et plus particulièrement vers la Place aux Herbes. Le patron, Tom je pense, personnage plutôt fermé mais le reste du personnel, très sympathique. Notamment, une jeune serveuse très agréable et qui nous a bien conseillé pour le vin. L'endroit est très convivial, accueillant, on a envie de tout acheter et d'ailleurs, nous nous sommes laissé tenter par de l'huile d'olive.
Les entrées : Brandade de morue (copieuse mais sans plus pour le goût) et anchois à l'huile beaucoup trop salés et présentation bof ! En plat, Gratin de blettes à la viande hachée et Tartines Uzétiennes : très bons les deux et en dessert, Cake façon pain perdu : excellent

Avis publié : 2 janvier 2014

Plusieurs visites lors de notre récent séjour à Uzès, accueil très chaleureux et professionnel tant pour consommer sur place que pour la vente de produits qui font venir l'eau à la bouche, sélectionnés avec un soin manifeste, qualité et originalité. Ce n'est pas gratuit, bien sûr, mais on est sur la place aux Herbes, n'est-ce pas? Et quand la qualité y est...

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Terroirs ?