“agréable cuisine du terroir” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 100 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Villefranche-de-Rouergue, France
“agréable cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Uzès est une magnifique ville. J'adore ce restaurant et sa terrasse sous les platanes place aux herbes !!
Cuisine simple mais bonne et surtout méridionale ! Je recommande les tartines celles au pistou, tomate confite et sardines, un vrai régal ! Service sympa. A chaque fois que nous passons dans la région nous faisons un détour pour manger" aux terroirs". Ne pas oublier la boutique avec tous les produits de la région.

• Visité en juin 2014

Geneva, Geneve, Switzerland
“Petite pause déjeuner sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Certainement un restaurant à ne pas manquer sur la place centrale d'Uzès, à l'ombre des platanes. Plats de terroir faits à partir de produits locaux. Les tapas sont excellents, le service efficace et sympathique. Réservation recommandée. Possibilité d'achat de produits locaux à la boutique.

• Visité en juin 2014
Tournai, Belgique
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très bien situé sur la place aux herbes. L'équipe de serveurs est dynamique, sympathique et efficace. Nous avons mangé très rapidement. La tartine périgourdine est correcte mais sans plus, la persillade était un peu fade et les champignons froids. Le foie gras au spéculos bon mais rien d´exceptionnel.

Visité en juin 2014
Felletin, France
“Nous avions dit que nous reviendrions !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il y a un an que nous avons découvert cette bonne table qui propose des produits frais, c'est simple mais très gouteux et gourmand. Lors de notre séjour, ce fut notre premier dîner mais pas le seul car nous savions que nous ne serions pas déçu. Le personnel est très sympa, jeune souriant et dynamique ... ne changez rien !

• Visité en mai 2014
Pringy, France
“Fabuleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Descendus en famille (nombreuse)... Délicieux dîner où ENFIN (!) le menu enfant s'adresse à de futurs adultes gastronomes plutôt qu'à des futurs adeptes de mal-bouffe (croques ou mini-planches avec charcuterie, fromages délicieux, salade, tomates... Et PAS de frites (te-merciiiii))
Pour les grands, produits frais et de saison (mention spéciale pour les artichauts), accueil chaleureux, empressé et souriant sans être pesant...
Nous reviendrons avec grand plaisir à cette adresse sur cette magnifique place

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terroirs ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Restaurant Terroirs ? Partagez vos expériences !