“une autre visite agréable”
Avis sur Terroirs

Terroirs
Classé n° 15 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 25 juillet 2014

2è visite depuis dans l'espace d'un mois, toujours aussi bon, frais, original. Service rapide dans un cadre magnifique.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous y retournons aussi souvent que nous allons à Uzès !
Oui il n'y a pas de plats chauds, oui c'est une brasserie... mais tout cela on le voit sur la carte !!!!
Produits du terroir, toujours agréables, simples. On ne recherche pas "l'exceptionnel"... mais l'authenticité et la convivialité. Equipe super sympa, très dispo. Rapport qualité/prix indéniablement correct. Bonne touche sur les vins rouges. Nous y avons déjeuné deux fois en quatre jours et même le jour où le patron fait "la tronche" ( ce qui nous arrive aussi !! ) tous les autres restent souriants !!! L'emplacement Place aux Herbes est le top ...

Avis publié : 11 juillet 2014

Bon pour une visite! C'est une brasserie pas un restaurant et on ne peut manger aucun plat chaud! Nous avons apprécié moyennement.

Avis publié : 7 juillet 2014

De séjour à Uzes, nous avons fait de ce petit restaurant notre point de chute du midi.
Magnifiquement situé sur la place aux herbes, à l'épicentre de cette agréable cité, loin des voitures, nous avons pris plaisir à casser la croûte du midi. Salades ou tapas sont là pour accompagner quelques vins de pays bien gouleyants. Que vous mangiez peu ou prou, les patrons (la patronne, mais suis-je objectif ?) seront là pour vous rendre votre instant agréable alors que votre budget vacances n'en sera pas épuisé. Cerise sur le gâteau, ce restaurant est ouvert non stop et, en saison, si vous n'avez réservé, les places seront rares avant 14 - 15 heures.

Avis publié : 1 juillet 2014

Habitants de la région, nous aimons particulièrement les Terroirs pour son emplacement magnifique, ses assiettes bien faites avec de bons produits de la région, son plat du jour, et une très belle sélection de vins au verre ou à la ficelle. Rare endroit ouvert toute l'année sur la place aux herbes, c'est le rendez-vous de habitués qui apprécient les bonnes choses et l'accueil chaleureux des propriétaires comme du personnel de service, toujours aimable et joyeux.

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Terroirs ?