“Il faut y aller”

Terroirs
Classé n° 12 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Il faut y aller”
Avis écrit le 9 août 2014

C'était vraiment très bon (gâteau au chocolat excellent!!!) et le personnel est vraiment agréable. Adresse à ne surtout pas oublier!

• Visité en août 2014

Valence, France
“UNE BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 9 août 2014

Sur une place ombragée typiquement du sud, pavée, entourée de magnifiques bâtiments, plusieurs restaurants vous convient à vous asseoir pour un repas ou boire un verre. Sur les conseils du guide du Routard, nous avons sélectionné Le Terroir et nous n'avons pas été déçus. Très bien reçus malgré un rush terrible, une carte gourmande nous a été proposée. Des plats bien préparés avec des produits frais, et qui ne se font pas attendre. Savoureux du début jusqu'à la fin, et des présentations bien soignées. Bravo pour tout ! et en plus, vous avez la possibilité de faire des achats de bons produits locaux dans la boutique du Terroir. Le patron et les serveur(ses)s parlent anglais, ça c'est pour les touristes étrangers qui pourraient lire mon avis. Les serveurs et serveuses n'arrêtent pas, et sont à vos petits soins toujours avec le sourire. Tarif pas du tout prohibitif au vu de la qualité/quantité et le soin apporté à la présentation. Une adresse à retenir pour un séjour à Uzés.

• Visité en juillet 2014
Uzès, France
“Petit coin au calme avec vu imprenable sur la magnifique place aux herbes!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Une des adresses à connaître pr la place aux herbes. ..
Goûtez le chocolat chaud!! Une merveille... une vrai cuillère de chocolat. ...
Les plats sont fins et simples

• Visité en mai 2014
Uzes
“Trop chère pour le décor de la place au herbe”
Avis écrit le 7 août 2014

Tartine plus une petite poignée de salade neuf euro ont nous prend pour des apericain plein d'argent
Très déçu le vin est vendu très chère au verre 3€ quel honte pas de vente de pichet quand ton connaît la chi rêche vinicole de la région je trouve ça terrible

• Visité en août 2014
Rixensart, Belgique
“Service excellent et cuisine simple et efficace”
Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant magnifiquement situé, avec un personnel drôle, serviable, rapide, ... La cuisine est simple, avec de bons produits, des légumes savoureux et un excellent vin :-) Pour un prix raisonnable.
Nous étions avec des enfants en bas âge qui ont été très bien accueillis, avec chaises hautes, crayons et coloriages. Eux aussi, du coup, ont fort apprécié!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Terroirs ?