“pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Oustal

L'Oustal
Classé n° 32 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Charmé par l'architecture de la place aux herbes, le Café de l'Oustal vous propose une cuisine simple et de saison, avec des accents de la région gardoise. Nous espérons vous faire vivre un agréable moment dans ce lieu magique d'Uzès.
oise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

nous voulions prendre un verre après notre tour sur le marché vers 11h20. Grosse erreur de s' arreter a l'oustal. Nous avons attendu 1/4 h pour que l'on daigne venir nous voir, les serveuses ignorant totalement nos signes... "ce sont les garcons qui prennent les commandes" etrange comme service! Pdt notre attente nous avons compris leur stratégie: eviter les clients qui arrivent vers 11:30 pour boire un verre, les faire poireauter 20mn, puis expliquer que ce n'est plus possible de prendre un verre c'est uniquement pour déjeuner...
Ce lieu est une honte pour le tourisme français, on prend le touriste pour un pigeon!
quelle image devons nous donner a l'etranger...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je suis a la minute oú j'ecris ce message, a table, en terasse de ce bon restaurant.

Le cadre est très agreable, l'equipe est efficace et la nourriture est vraiment excellente !

Le rapport qualité/prix est correct. 13€ pour un steak a cheval avec frites maison. Un délice !

Je recommande !

• Visité en août 2013
“Parfait piège à touristes.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Prix exagérés. Cuisine très passable. Service lent. Table débarrassée mais pas un seul coup d'éponge. Voilà en bref ce qu'on peut en dire. A fuir.

• Visité en août 2013
“Le client n'y est pas roi...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pause biberon, un jour de marché où la terrasse de l oustal se trouve pour le coup réduite de moitié. Il est 11h15, il se passe un bon quart d'heure avant qu'un serveur nous repère...si bébé avait fini son biberon, nous nous serions éclipsés! 11h45, les copains nous rejoignent pour l'apéro mais visiblement, ce n'est plus l'heure!!! Il est temps pour les serveurs de virer tous ceux qui ne veulent pas manger avec des blagues bien lourdes. Charmantissime!!!! Nous avons donc cédé notre place sans oublier de les remercier ironiquement pour leur accueil chaleureux....

Le Vigan, France
“Super repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un jour de marché, en été, très bon accueil et service, le trio de poisson fumé (cru) excellent, un fondant maison délicieux. On y retournera.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oustal ?