“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Oustal

L'Oustal
Classé n° 34 sur 119 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Charmé par l'architecture de la place aux herbes, le Café de l'Oustal vous propose une cuisine simple et de saison, avec des accents de la région gardoise. Nous espérons vous faire vivre un agréable moment dans ce lieu magique d'Uzès.
Vals-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Trés bon emplacement, serveurs trés sympathique. Nourriture excellente.
Dans leur catégorie, le meilleur d'UZES.

• Visité en octobre 2013

Uzès, France
“Bonne table”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Resto très sympa, un des meilleurs emplacement sur la mythique Place aux herbes, il y a toujours moyen de trouver une place, personnel charmant, patron adorable, accueil de rêve dans une ville ou il y a beaucoup de monde en été. La nourriture est excellente pour un très bon rapport qualité prix. Un effort particulier sur la présentation On peut y aller en amoureux, seul, entre amis et même en famille, le patron soignera particulièrement vos enfants. Un des rares endroits ou nous n avons pas l impression de nous faire avoir.

• Visité en septembre 2013
Seynod, France
“excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2013

cela fait longtemps que nous n'avions pas mangé dans un restaurant aussi bien. tout était parfait de l'arrivée au départ. accueil souriant (nous étions une table de 10 personnes). entrées excellentes, plats pareil et desserts au top.
Les serveurs impressionnants qui prennent la commande de tête !!
Une adresse a noter pour votre escale à uzes.
Merci beaucoup pour cette excellente soirée

oise
“pitoyable”
Avis écrit le 22 août 2013

nous voulions prendre un verre après notre tour sur le marché vers 11h20. Grosse erreur de s' arreter a l'oustal. Nous avons attendu 1/4 h pour que l'on daigne venir nous voir, les serveuses ignorant totalement nos signes... "ce sont les garcons qui prennent les commandes" etrange comme service! Pdt notre attente nous avons compris leur stratégie: eviter les clients qui arrivent vers 11:30 pour boire un verre, les faire poireauter 20mn, puis expliquer que ce n'est plus possible de prendre un verre c'est uniquement pour déjeuner...
Ce lieu est une honte pour le tourisme français, on prend le touriste pour un pigeon!
quelle image devons nous donner a l'etranger...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bonne adresse !”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je suis a la minute oú j'ecris ce message, a table, en terasse de ce bon restaurant.

Le cadre est très agreable, l'equipe est efficace et la nourriture est vraiment excellente !

Le rapport qualité/prix est correct. 13€ pour un steak a cheval avec frites maison. Un délice !

Je recommande !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oustal ?