“Quel agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bec à vin

Le Bec à vin
Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnelle française. Un joli petit bistro avec deux salles voûtées du XI ème siècle et des jardins ombragés par des figuiers. Une des plus belle carte des vins de la région.
Montpellier, France
“Quel agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Une équipe jeune, souriante, serviable (oui ça existe même dans un lieu touristique !!).... Un lieu agréable et frais pour l'été. Et une table ou nous nous sommes régalés. Le tartare de thon en entrée est rafraîchissant, et la viande en plat est divine cuite selon vos envies. On est venu nous voir 3 fois pour savoir si tout allait bien (rare surtout l'été alors que le restaurant était complet !!). La carte des vins n'est pas en reste et on nous vous assomme pas (une Grange des Pères mon péché mignon j'étais ravi !!!) et le cocktail maison (le bec à vin je crois) est un délice.
Bref une ambiance chaleureuse loin du tumulte de la Place aux Herbes. Une halte entre amis que nous avons beaucoup apprécié !!! Petit conseil pensez à réserver !!!

• Visité en août 2011

Londres, Royaume-Uni
“Un grand moment a chaque fois...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous dejeunons/dinons au Bec une a deux fois par semaine et envoyons nos clients tres regulierement la bas. Tout le monde revient tres content de leur repas. L'accueil et le service est souriant, pechu et efficace, les assiettes bonnes et copieuses, les vins superbes avec une bonne selection haut de gamme depuis la reprise du restaurant par Cloe et Greg. Bref un super moment! Il faut y aller absolument!

Visité en août 2011
“Restaurant à ne pas recommander”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Quel dommage ! Tout pour être bien, une ville superbe, une petite rue sympa, une terrasse agréable ! Mais après... un service très moyen et une qualité de cuisine à ne pas recommander, aïoli sec et "spongieux" charcuteries et salade très moyennes. Les desserts , mis à part la glace, prétentieux et pas très frais... En fin de compte cher pour ce que c'est !

• Visité en août 2011
gregandclo, Propriétaire de Le Bec à vin, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Monsieur ou madame,

voilà déjà quelques mois que nous sommes installés sur Uzès au sein du Bec à Vin. Nous prenons donc toutes critiques en compte car elles sont constructives, dans la plupart des cas, et nous remettent en question à chaque fois.
Cependant le fait de mettre la fraicheur de nos produits en doute nous consterne. Nous travaillons avec des maraichers basés à Marguerittes et nous sommes livrés tous les 2 jours, le poisson est quand à lui frais et livré 2 fois par semaine et la viande vient de divers fournisseur chacun spécialisé dans son produit. La maison Conquet basé à Laguiole ( spécialisée dans l'Aubrac et la charcuterie artisanale) est une des meilleures et sera sûrement déçue d'être qualifiée de "moyenne".
Nous sommes tout de même désolé de votre décéption concernant notre restaurant.
Cordialement.
“Accueil sympathique mais au plan gastronomique, un véritable désastre !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Le duo de saumon est dramatique (trop salé, desséché, ....
Le Carpaccio de Saint Jacques est moins pire mais pourquoi tous ces mélanges de saveurs incongrues ?
Le carré d'agneau était de bon aloi mais les légumes étaient immangeables (courgettes au vinaigre ... Beurk !
Le tartare de taureau était moyen mais les frites réchauffées !!!!
Heureusement, nous avons pu échapper au dessert ...

“bravo, excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Une adorable terrasse de poche sous les figuiers,
un service impeccable (rapide, humour, conseil)
un excellent menu côté qualité et prix, une bonne cuisine en partie locale (cassolette d'escargots, excellent taureau !) , raffinée, bien présentée.
Bravo !!

On aimerait que tous les restaurants soient comme celui là : simple, cool et bon !!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Uzès, Gard
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Bec à vin ?