“Une belle adresse”

Classé n° 10 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Fermé cet hiver! Cuisine traditionnelle française. Un joli petit bistro avec deux salles voûtées du XI ème siècle et des jardins ombragés par des figuiers. Une des plus belle carte des vins de la région.
Avis publié : 1 août 2012

Un lieu étonnant avec des terrasses improbables mais quel charme! Et en plus, nous avons très bien mangé. Accueil très sympathique aussi.

Une adresse sure à Uzès et elles ne sont pas si nombreuses !!

Avis publié : 28 juillet 2012

Accueil chaleureux, repas délicieux et cadre merveilleux! Que dire de plus? Nous y allions pour la quatrième fois en deux ans et sommes toujours aussi contents. Très bonne adresse à Uzès.

Avis publié : 25 juillet 2012

Pour moi le meilleur restaurant d'Uzes. Cuisine de grande qualité voir gastronomique.
Le personnel est agréable, mais ce qui me charme le plus est bien entendu le décor !
Je le conseille vivement ne fusse que pour ça !

Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Date: jeudi 19 juillet

Pensez à réserver!!! Malgré le restaurant complet ils ont bien voulu nous mettre une table de coté pour 21h! Nous n'avons pas été déçu le cadre est magnifique en particulier le patio et le personnel est performant et chaleureux.
La cuisine fût parfaite, nous conseillons vivement les tapas en apéritif pour deux c'était excellent. Pour le reste du menu nous vous conseillons vivement d'y aller et vous verrez par vous même!!!!
Comme le tître le dit par lui-même nous y retournerons avec grand plaisir et cette fois ci nous réserverons à l'avance!
Chris & Muriel (Uzes)

Avis publié : 22 juillet 2012

Sublimissime ,cadre enchanteresque ,cuisine exceptionnelle ,vivement recommandé sans hésitation. Je manque de qualificatifs pour vous exprimer l'agreable moment que nous avons passé .Une cuisine raffinée et surtout de saison avec de formidables produits. Mais tout ceci accompagné par un choix de vin ( orienté par un tres bon caviste qui sera optimiser une tres grande carte des vins afin de vous offrir un equilibre parfait ).Tout cela orchestré par une equipe agreable et professionnelle et toujours à votre ecoute. Voici donc une excellente adresse qui ne doit pas rester que dans les petites rues d' Uzes .

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Le Bec à vin ?