“Toujours excellent”

Classé n° 10 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermé cet hiver! Cuisine traditionnelle française. Un joli petit bistro avec deux salles voûtées du XI ème siècle et des jardins ombragés par des figuiers. Une des plus belle carte des vins de la région.
Avis publié : 25 décembre 2013

Je suis venu essayer la nouvelle carte et j'ai été ravie. Des produits frais et des plats bien réalisés. L'entrecote était formidable et le dessert a la mandarine un régal. Merci aux patrons pour leur bonne humeur. A l'annee prochaine.

Avis publié : 18 décembre 2013

Cadre très agréable dont la salle de restaurant présente un plafond en ogives .
L' accueil est très sympathique ,le menu est simple et de qualité ,le vin du Duché d'Uzès est excellente et le service est rapide et efficace.
Une bonne table à Uzès !

Avis publié : 25 novembre 2013

L'acceuil et le serviçe est à la hauteur des précédents commentaires, les serveuses sont très gentilles et professionnelles, pas de chichis elles ont le sens de la repartie. Cote cuisine rien a dire des plats savoureux, les gambas croquantes sont excellentes! On a bien mangé et bien bu. Merci

Avis publié : 18 novembre 2013

Le "bec à vin" n'est pas le moins cher, ce n'est pas le plus cher, mais dans son créneau, c'est juste la perfection ! Bravo aux 2 jeunes patrons (et à la chef qu'ils ont recruté), capables d'aligner des poissons ou des viandes aussi bonnes, raffinés mais sans chiqué, avec les meilleurs pommes de terre maison (pour les frites Mc Cain, allez place aux Herbes). Le cadre est délicieux, la cour intérieure un rêve un soir d'été, et contrairement à ce qui est écrit ci-dessous, le coef de vins n'est pas de 5...Si on est vraiment connaisseur, on peut même y trouver un Grange des Pères 2009 à 110€ (contre 90€ chez le caviste place aux Herbes). Je mange 3 ou 4 fois par semaine dans tout type de restaurants (du McDo aux 3*), et je trouve qu'une adresse comme celle-là est rare par la qualité, la simplicité et la gourmandise (le tartare de magret !). Les jeans ne me dérange pas : que les grincheux passent leur chemin (comme cette touriste qui était scandalisé d'avoir pris sur la tête une petite araignée, sous un de vos arbres : c'est sur qu'à Bruxelles, elle trouvera moins de figuiers...). Ne changez rien !!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Perdez-vous dans le quartier des arts à Uzès et faîtes une pause Rue Entre Les Tours: accueil chaleureux, ambiance (été dans les jardins, hiver dans les salons) délicieuse. La carte ne vous décevra jamais et les vins vous raviront.
A deux pas de chez nous, nous avons découvert ce restaurant à l'époque où nous n'étions alors que de passage à Uzès: aujourd'hui uzétiens, nous ne nous lassons pas d'y retourner à la première occasion!

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Le Bec à vin ?