“Un petit coin sympa”

Classé n° 8 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Fermé cet hiver! Cuisine traditionnelle française. Un joli petit bistro avec deux salles voûtées du XI ème siècle et des jardins ombragés par des figuiers. Une des plus belle carte des vins de la région.
Avis publié : 29 avril 2014

Au détour des petites ruelles,une petite porte et nous voilà dans un petit jardin intérieur ma foi bien sympathique!
Un accueil très chaleureux et une petite carte qui nous a plu.
Des plats avec beaucoup de saveur pour des prix tout à fait corrects.
Un petit endroit à découvrir et à faire savoir!

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes rentres par hasard, bonne ambiance, joli cadre avec des voutes. Une equipe jeune. Une carte variée avec des plats quelque fois "exotiques" mais tres bon. J'ai goute une poelee d'escargots au curry - original, epicé comme il le fallait et savoureux. C'est un tres bon choix, dans une ville qui regorge de restaurants "a touristes". Nous recommandons.

Avis publié : 28 avril 2014

Un très beau cadre, un accueil professionnel et sympathique, une belle table avec de bons produits. Difficcile à trouver mais cela vaut la peine de chercher un peu.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Bon Beau Surprenant ce fut une Surprenante Délicieuse et Agréable surprise, une trouvaille inattendue au détour d'une petite rue entre deux tours. Des patrons et un service chaleureux. Merci!

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons pu ce jour là diner en terrasse (à l'arrière du restaurant). Cadre romantique à souhait et repas fin ne laissant pas sur sa fin... une expérience à renouveler sans trop attendre !

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bec à vin ?