“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Bec à vin

Le Bec à vin
Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Uzès
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnelle française. Un joli petit bistro avec deux salles voûtées du XI ème siècle et des jardins ombragés par des figuiers. Une des plus belle carte des vins de la région.
Liedekerke
“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé dessus par hasard en voulant éviter les resto touristiques du centre et n'avons pas été déçus!
Nous avons mangé dehors,c'est très joli et romantique,décoré et mit en valeur avec beaucoup de goût.
Le service très sympa et pro et d'une simplicité que j'aime!
La nourriture était d'une grande qualité et délicieuse,une carte très appétissante,beaucoup de légumes.
À recommander,en plus Uzès est une magnifique petite ville!

Genève, Suisse
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Caché entre les deux tours d'Uzès, une terrasse à plusieurs niveaux et plusieurs petits recoins au pied d'une tour ayant servi de prison, un intérieur très sympa et décoré aux couleurs locales, ce petit resto est très sympa, l'accueil est chaleureux et décontracté, la cuisine est très bonne et inventive. N'hésitez pas et réservez-y une table pour votre prochain passage à Uzès.

• Visité en juin 2014
“Une superbe soirée d'été ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Petit repas entre amis parfait qualité/prix au rendez vous avec un menu à 30 euros à la fois frais,recherché, et assez copieux.
Habitant non loin d'uzes, je peux vous dire que ce n'est pas évident de trouver de bons petits resto sur uzes. Et pour couronner le tout un cadre magnifique: petite cour intérieure en pierre typique.
Bref de passage à uzes je vous conseille ce lieu.

Sauzet
“Fraîcheur et gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Dans la fournaise d'uzes nous sommes allés au bec à vin il faisait bon vivre à l'ombre des figuiers. Un menu déjeuner frais et copieux avec un service très agréable. Bonne adresse

Toulouse, France
“Excellent repas et cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Le repas est tout simplement excellent, les plats sont préparés avec beaucoup d'attention, les produits sont frais et délicieux. Le personnel est très sympa et attentif à nous! Le patio est calme, on se sent chez soi en mangeant sous les figuiers! A refaire!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Uzès, Gard
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Bec à vin ?