“Produits frais. Terrasse sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bec à vin

Le Bec à vin
Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Bas-Rhin, France
“Produits frais. Terrasse sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

La terrasse est originale. Les menus proposés sont variés et le choix est varié . Les produits sont frais et bien cuisinés . Bonne cuisine du sud.

Honfleur, France
“Trop sur-fait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je suis venu la 12/07/2014 pur un dîner lors de mes vacances à Uzès. A mon avis ce restaurant abuse un peu des titres pompeux pour ses plats. Un exemple "Moelleux au chocolat noir Guayaquil sans farine et crème au beurre salé" que comprenez vous? Je m'excuse mais moi j'ai compris qu'il y avait une crème caramel au beurre salé en plus, mais non c'est un filet de "sauce" a côté. La serveuse a su simplement me dire "Oui c'est mal formulé désolé". Attention je ne critique pas le tarif car j'avais lu la carte avant d'y manger mais je pense qu'il devrait revoir quelques points avant de vouloir jouer dans la cours des grands. Pour le reste les plats servis sont très bon et bien cuisiné la dessus je n'ai rien à dire.

Nendaz, Suisse
“Une surprise bien cachée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est l'odeur de la cuisine qui nous a amené à cette surprise, le menu de midi était en route et nous avons été attirés par l'odeur alléchés. Des plats locaux, finement cuisinés et copieux, un restaurant sans prétention qui ne ment pas, le service y est très agréable et de bon conseil. Des gens qui aiment ce qu'ils font et ça se ressent, le cadre y est aussi très agréable, au calme dans une petite court, à l'abris du vent et de la foule. Une dernière chose, la carte des vins met en valeur les vins locaux, merci.

• 5 sur 5 bulles
Liedekerke
“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé dessus par hasard en voulant éviter les resto touristiques du centre et n'avons pas été déçus!
Nous avons mangé dehors,c'est très joli et romantique,décoré et mit en valeur avec beaucoup de goût.
Le service très sympa et pro et d'une simplicité que j'aime!
La nourriture était d'une grande qualité et délicieuse,une carte très appétissante,beaucoup de légumes.
À recommander,en plus Uzès est une magnifique petite ville!

Genève, Suisse
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Caché entre les deux tours d'Uzès, une terrasse à plusieurs niveaux et plusieurs petits recoins au pied d'une tour ayant servi de prison, un intérieur très sympa et décoré aux couleurs locales, ce petit resto est très sympa, l'accueil est chaleureux et décontracté, la cuisine est très bonne et inventive. N'hésitez pas et réservez-y une table pour votre prochain passage à Uzès.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Bec à vin ?