“Pas déçue”

Classé n° 8 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Fermé cet hiver! Cuisine traditionnelle française. Un joli petit bistro avec deux salles voûtées du XI ème siècle et des jardins ombragés par des figuiers. Une des plus belle carte des vins de la région.
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avions découvert au hasard ce petit coin il y 3ans... De retour à Uzes nous sommes retourner déjeuner. Après une bonne 1/2h d'attente car nous n'avions pas réservé nous n'avons pas été déçus : tartare de taureau au couteau très bien assaisonné, 2serveuses attentives et sympathiques, carte des vins bien achalandée. Nous reviendrons peut être......qui sait !!!!

Avis publié : 13 juillet 2014

La terrasse est originale. Les menus proposés sont variés et le choix est varié . Les produits sont frais et bien cuisinés . Bonne cuisine du sud.

Avis publié : 12 juillet 2014

Je suis venu la 12/07/2014 pur un dîner lors de mes vacances à Uzès. A mon avis ce restaurant abuse un peu des titres pompeux pour ses plats. Un exemple "Moelleux au chocolat noir Guayaquil sans farine et crème au beurre salé" que comprenez vous? Je m'excuse mais moi j'ai compris qu'il y avait une crème caramel au beurre salé en plus, mais non c'est un filet de "sauce" a côté. La serveuse a su simplement me dire "Oui c'est mal formulé désolé". Attention je ne critique pas le tarif car j'avais lu la carte avant d'y manger mais je pense qu'il devrait revoir quelques points avant de vouloir jouer dans la cours des grands. Pour le reste les plats servis sont très bon et bien cuisiné la dessus je n'ai rien à dire.

Avis publié : 10 juillet 2014

C'est l'odeur de la cuisine qui nous a amené à cette surprise, le menu de midi était en route et nous avons été attirés par l'odeur alléchés. Des plats locaux, finement cuisinés et copieux, un restaurant sans prétention qui ne ment pas, le service y est très agréable et de bon conseil. Des gens qui aiment ce qu'ils font et ça se ressent, le cadre y est aussi très agréable, au calme dans une petite court, à l'abris du vent et de la foule. Une dernière chose, la carte des vins met en valeur les vins locaux, merci.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé dessus par hasard en voulant éviter les resto touristiques du centre et n'avons pas été déçus!
Nous avons mangé dehors,c'est très joli et romantique,décoré et mit en valeur avec beaucoup de goût.
Le service très sympa et pro et d'une simplicité que j'aime!
La nourriture était d'une grande qualité et délicieuse,une carte très appétissante,beaucoup de légumes.
À recommander,en plus Uzès est une magnifique petite ville!

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bec à vin ?