“Atmosphère uzétienne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bec à vin

Le Bec à vin
Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Atmosphère uzétienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Restaurant à la cuisine de qualité mais intéressant particulièrement pour son cadre et son équipe: le lieu est magnifique et l'équipe dynamique, accueillante et joyeuse. La cuisine est classique (plats, présentation, vins...) avec un prix légèrement supérieur à la moyenne.

“Charmant et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil chaleureux, cadre intime dans la courette étagée bordée de maisons en pierres, carte gourmande et savoureuse... Un dîner parfait du début à la fin !
Réservation incontournable l'été, ça serait dommage de passer à côté !

• Visité en août 2014
La Varenne
“Au milieu des vieilles pierres ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Foie gras, filet de bar sur risotto excellents. Les cours intérieures sont très belles. Bel assortiment de fromages. Nous y avons passé une très belle soirée.

Calais
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Cuisine maison de qualité dans un cadre charmant ,le bec à vin est un restaurant à recommander à Uzés

Liège, Belgique
“Meilleur repas des vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

En vacances en famille dans la région du Gard, comme à chaque fois que nous allons, nous sommes passés sur le marché à Uzès. Décidément, nous n'irons plus un samedi, il y a bien trop de monde. En revanche, nous retournerons sans hésiter faire un délicieux repars dans cette magnifique cour ! Tout ce qui est passé dans mon assiette était absolument parfait et unique. Un tataki de thon comme je n'en avais mangé !
Le service est plus que sympathique, présence, humour (pas déplacé) et gentillesse. Un serveur a même aidé mamy à descendre les petites marches d’escaliers :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bec à vin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bec à vin ?