“Lunch apprécies”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Restaurant très correct pour le lunch présentation cuisson goût parfait .
Les jeunes serveurs en formation doivent continuer dans le professionnalisme donner ce jour la
Bravo
Roger Jean chef montreal

Avis publié : 12 décembre 2013

Cadre sympath, personnel aimable et attentif, côté table rien à redire c'est parfait tant sur le plan culinaire que présentation, la qualité est au RV

Avis publié : 5 novembre 2013

Découverte de mets typique, très bonne cuisine , joli choix de vin et de café personnel agréable mais cadre froid

Avis publié : 20 octobre 2013

Restaurant de qualité, saveur et finesse; et quantité correcte. Délicieux amuse-bouche, entrées originales, viande de taureau, fromages, desserts (fades et mous, les abricots auraient mérité d'être grillés). C'est cher (29 euros) mais c'est bon, bien servi et le cadre est agréable. Mention spéciale pour le personnel aimable et attentionné avec une pointe d'anxiété (vis à vis du patron). L'eau du robinet est traitée sur place (2euros) on a donc le choix avec la carafe d'eau qui, elle, est gratuite.

Avis publié : 29 septembre 2013

de passage dans cette charmante ville , on m avait recommandé ce restaurant.... sympatique patio, tres bonne cuisine en general....seul POINT NOIR la patronne...son sourire commercial FORCE....pas a moi qui suis dans le commerce, sa mechanceté envers son jeune petit serveur de couleur....si vous n aimez pas....fallait pas le prendre...a moins que ce soit juste a des fins... Commercial... et CERISE sur le gateau.....a mon addition de 146 € ( pour 2)..(..petit plaisir avec un grand bordeaux..).... cette charmante dame est venu me reclamer 2 cafés oublié sur l addition.....a 30 / 40 cents la dosette....je m en serais voulu qu elle depose le bilan part ma faute.
decevant....bien a vous madame

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté