“Touche d'élégance”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Avec une salle assez grande pour Uzès, La Taverne offre depuis des lustres un bon repas au prix correct, Récemment Sophie a fait des efforts pour monter en gamme, avec succès.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec de bons produits très bien préparés. Une carte des vins riche et l'armagnac en digestif était grandiose. Service parfait. Prix en rapport avec la qualité du restaurant. Jardin intérieur charmant.

Avis publié : 11 mai 2014

Repas d'anniversaire offert par mon époux dans ce très bon restaurant. Une belle qualité de service et de plat ! Nous avons pris le menu Epicurien à 38 euros et tous les plats étaient parfaits ! de bons produits bien cuisinés et en quantité tout a fait suffisantes. Le cadre est tout aussi agréable, un joli patio bien ombragé et très sympathique pour un repas en amoureux :)

Avis publié : 17 mars 2014

Ce restaurant est situé dans une rue piétonne, à deux pas du centre ville , à coté du cinéma d'Uzès. La salle est classique et agréable, en pierre locale, comme il sied à Uzès.
Nous avions dîné dans ce restaurant il y a cinq ans; il offrait une bonne cuisine , mais sans fantaisie, dans une ambiance un peu guindée.
Cette fois, la cuisine est inventive, légère faite de produits frais (maître restaurateur).
La seiche safranée au chorizo était délicieuse, fraîche et savoureuse.
La carte des vins est extrêmement fournie en très beaux crus (trois millésimes d'Ermitage La Chapelle, par exemple...).
Petit bémol: les desserts manquent un peu d'imagination.
Le service, comme l'accueil, est très cordial .
Au total, une belle et bonne table, qui a su intelligemment se renouveler; il est bon que cela se sache...Voilà qui est fait...

Avis publié : 3 mars 2014

3ème repas dans ce restaurant, cuisine toujours aussi bonne mais deux points négatifs: salle déserte ce midi et donc ambiance "bizarre" et 2 jeunes serveurs qui n'ont pas arrêtés de "glousser" pendant tout le repas ce qui était très gênant et vu que j'étais le seul client. Je n'ai vraiment pas apprécié....Attention donc à ne pas gâcher une bonne assiette par un mauvais service.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès