“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur La Taverne - FERMÉ

La Taverne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans une petite rue du centre ville, des propriétaires et service très agréables, tout comme le contenu de l'assiette. A ne pas rater. La cour intérieure ombragée est très sympa.

• Visité en septembre 2013

Nantes, France
“une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y venons chaque année et nous ne sommes jamais déçus. Certes le service est simple, mais il est gentil. Le jardin intérieur est très agréable et l'ambiance est apaisante. Le diner fut parfait avec des produits excellents et très bien cuisinés. les vins au verre proposés sont très bons. La taverne est une adresse tout à fait sûre qui laisse un très bon souvenir. Le rapport qualité prix ne gâche rien.

Avignon, France
“Raffiné, excellent et cadre charmant dans un patio très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre de la smartbox "la table des chefs" et nous ne le regrettons pas. La cuisine est excellente, inventive tout en restant traditionnelle, service impeccable. Le patio extérieur, entouré de verdure et de bambou avec le juste éclairage donne un cadre très agréable et reposant. pas une seule fausse note, de l'entrée au dessert.

Avignon, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De passage à Uzés pour le marché, nous avons déjeuné un peu par hasard dans ce restaurant.
Le cadre était très agréable.
Le repas éphémère excellent.
Nous avons était agréablement surpris par le vin au verre blanc du duché d'Uzés.
Bref, un excellent rapport qualité prix où nous ne manquerons pas de revenir.

Ile de France
“Un très bon repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le temps incertain nous a privé de la terrasse mais la salle est agréable. Dommage, nous étions les 2 seuls clients ce midi !
La nage de saumon et de crevettes, de bons produits mais qui mériteraient un traitement un peu plus relevé. Risotto Saint-Jacques et asperges vertes excellent. Par contre les desserts (fondant abricot et vacherin framboise) étaient quelconques.
Service jeune, sans expérience mais attentionné et bien encadré.
Nous disposions d'une e-box "table et saveurs". Réservation facile et l'accueil a été sympathique et ouvert à des adaptations du menu et des boissons.
Nous reviendrons !

• Visité en juin 2014