“à faire” 4 5 étoiles

Le 80 Jours
Classé n° 20 sur 106 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, un bon accueil nous attend, la cuisine est toujours aussi bonne, les plats joliment présentés et le service discret et efficace.
Patio extérieur à découvrir

• Visité en juillet 2013

Pabu, France
“Très bon restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande ce restaurant,très bon accueil,le service est parfait,le menu choisi est très copieux.
Pas besoin de réserver,nous y sommes allés en famille.

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il faut découvrir le petit patio, bien caché derrière la salle de restaurant : une cours simple mais bien aménagée, très calme, d'ambiance douce. Il faut ensuite découvrir les plats bien réalisés, joliment présentés : là aussi, c'est la simplicité qui prime, pas de grandes envolées culinaires mais des goûts justes, des cuissons réussies, des saveurs soulignées. Enfin, il faut découvrir la gentillesse et le sourire de l'équipe : le sourire, l'attention, l'humeur ne donnent qu'une envie, y retourner ! Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, et les assiettes ne sont pas gastronomiques mais clairement pas de quoi gâcher une soirée délicieuse.

Arpaillargues
“décevant on peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés à midi dans restaurant , après plusieurs visites l'année passée nous étions déçu de l'évolution de ce restaurant , un repas à midi assez cher,19€ plat , dessert ,25€ entrée, plat dessert, 3 € supplément pour certians desserts non justifié à mon avis, p.ex. clafoutis abricot mangé en 3 bouchées ressemblait comme un "cup cake" , plat principal de qualité, mais petit , pauvre en accompagnements , relation qualité(certes), quantité-prix en déséquilibre, bref on peut manger moins cher et mieux dans les environs.

Aigaliers, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un cadre agréable, une cuisine simple et gustative. Des tarifs dans la fourchette des restaurants de ce standing. Un service efficace et une terrasse agréable. Que du plus . Recommandons chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Le 80 Jours ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le 80 Jours ? Partagez vos expériences !