“Très bon moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique et une terrasse au calme. Cuisine agréable. Un très bon moment dans un cadre simple mais classe. Les voûtes dans le restaurant donne une charme certain

Avis publié : 12 août 2014

Bien que situé sur le boulevard, la salle du restaurant, tout comme le jardin intérieur nous offrent un calme absolu propice à la détente et à la délectation. Le service se fait tout en douceur et discrétion aussi.
Nous avons apprécié la variété des saveurs et la légèreté. Des mets fins, une cuisine fraîche et cette impression en sortant du restaurant que nos papilles étaient en fête sans ressentir la pesanteur d'un menu complet où nous avions pourtant opté pour entrée-plat-dessert et bon vin!
Nous reviendrons!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

De la très bonne cuisine pour un rapport qualité prix , très bien servie ,et une serveuse avec un super parfum j'adore , a renouvelé sans problème

Avis publié : 5 août 2014

Les années passent mais la qualité reste constante. Nous avons dîné dans le jardin mais quelques gouttes de pluie nous ont chassés à l'intérieur où l'on nous a très gentiment dressé une table pour prendre le dessert. Voilà un endroit agréable où l'on peut réserver les yeux fermés, sûrs d'y trouver une cuisine de qualité. Bonne nouvelle, le restaurant dispose maintenant de rehausseurs pour installer les enfants, ce que notre petite fille gourmet et gourmande de 2,5 ans a beaucoup apprécié.

Avis publié : 13 juillet 2014

un beau jardin ombragé...un personnel agréable..un menu excellent fait par le Chef...prix très correct pour la grande qualité....un des rares restaurants d'uzes à prix convenable!!!

Les voyageurs ayant consulté Le 80 Jours ont aussi consulté

Vous connaissez Le 80 Jours ?