“Infect” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Zanelli

Le Zanelli
Classé n° 21 sur 112 Restaurants à Uzès
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuilly-sur-Seine, France
“Infect”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise. 6 heures après elle ne passe toujours pas !
Pensant éviter les pièges à touristes de la place aux Herbes et nous fiant au succès apparent de l'endroit nous nous y sommes rendus pour un déjeuner au soleil. Fatale erreur ! Et inutile d'invoquer un éventuel mauvais jour pour espérer repêcher l'endroit car la qualité - ou plutôt leur absence - des produits utilisés ne pouvaient en aucun cas permettre un résultat satisfaisant et ce n'est pas la table voisine de la nôtre qui viendra dire le contraire ...

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Fleurier
“Resto correct.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Restaurant que nous connaissons depuis de longue années sur Uzes, une adresse incontournable mais qui nous semble devenue un peu surfaite. La terrasse est très agréable et calme. La cuisine correct sans plus.

• Visité en septembre 2013
Alès, France
“Toujours aussi bon malgré l'affluence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons dîné un soir à Uzès. Pâtes et pizzas toujours aussi bonnes. Accueil très sympathique.
Service efficace et souriant malgré le rush. Bref une adresse incontournable à Uzès.

Nîmes, France
“EXCELLENT ET CADRE MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Oh, bien sur, ce n'est qu'une pizzeria mais voila...le restaurant fonctionne toute l'annee, les plats sont genereux, l'accueil est sympathique, le service professionnel, les pizzas escellentes et les prix raisonnables ( sauf le vin : 17€ la 1/2 bouteill, preferez les pichets !). en hiver, acceuil speciifique enfant avec coloriages. Mais attention : gros succes en saison, il faut y etre pour 19h15 pour etre sur d'avoir une table ou profitez du second service vers 21h00.

• 5 sur 5 bulles
“Bonne adresse surtout pour les pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés à 4 un soir à ce restaurent que nous avons trouvé très sympathique au cœur d'Uzès. Le fait qu'il ni ait pas de réservation en juillet/août nous à fait patienter 25 minutes devant le restaurant. Les pizzas sont excellentes et la pâte à pizza l'est aussi. C'est un restaurant que je conseille vivement pour les prix et la qualité des pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Le Zanelli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zanelli ? Partagez vos expériences !